il faudrait penser a remplacer sekweid... a moins qu il ne décide de revenir, la comme ca, d un seul coup !
pesg
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:39:51
bobysmile c toi ki a le real?
bobysmile
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:44:40
nan moi g le bayern
pesg
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:01:00
ki eski a le real ?
pesg
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:06:43
faut pas laisser couler le topic les gars ! !!
bobysmile
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:14:09
bon il faut ttrouver une solution de remplacement de sekweid mnt
pesg
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:24:27
il a quel club sekweid ? ?? jvé essayer de faire quelque chose
bobysmile
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:28:00
bah aprés tout je veux bien le prendre l inter vu que ya 2 matches a faire a chaque fois ca gene personne ! je sais pas si je suis clair la en tt cas je me propose volontaire a toi de voir tomahock
pesg
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:29:28
nan c bon recoba du 13 veut bien prendre la place a sekweid
Recoba_du_13
Niveau 9
03 avril 2004 à 22:32:48
Ouai c bon chui la
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:57:48
bon.. le lustre noir quand tu met les stats met pas la moiyié tu mz pas mis ceus de la deuxieme journée et maintenat cell de la troisieme journee j´ai meme pas les buteur et les passeur ce qui m´interesse le plus!