nouvelle regle vous n´etes plus obligé de mettre toute les stats il me suffit que des buteur passeur et du nombre de faute et de coup franc!
en fait on joue contre toutes les équipes de notre groupe ?
oui
dsl d´etre ete un peu long mais avec l´ecole...
l école ? CM2 déja ? sinon on arrete complètement le championnat ?
boby ya un tournoi en même temps que le championnat
sinon je fais quoi pr les majuscules ?une juste au s ou comme ca ca va ? ^^
BobySmile comme ça ça fait rebelle qui veut mettre son pseudo en avant
non j´ai dit n´importe quoi là c bon
comme ca c mieux ?
ou ptet comme ca...
ça le fait comme ça ?
non pas trop !le premier ca va encore !
j aime bien comme ca ! allez @+ les gens !
je reviens au classique
moi aussi j´y vais
Poule 1
Chelsea-AS RomaReal madrid-NewcastleLiverpool-Milan AC
Poule 2
Juventus-ArsenalInter milan-BarceloneBayern munich-Manchester United
il y aura que des match aller et seulement les deux premier se qualifie!voila bonne chance!