CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi of The World

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:08:29

MILAN-MANCHESTER

12 Tirs 7
3 Hors-jeu 1
0 Fautes 4
0 C.Jaunes 1
0 C.Rouges 0
2 C.Francs 0
3 Corners 0
1 Penalties 0
65 Possession 35

BUT ShevchenkoX3 rui costa inzaghi
rivaldoX2 maldiniX2

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:08:42

normalement c´est seikweid qui a l´inter mais il vient tres rarement même pas du tout mais recoba si tu veux l´inter je dois te faire confiance et tu dois etre la souvent!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:09:03

une erreur
il a eu 3 c.franc

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:10:01

mais le classement stp

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
04 avril 2004 à 15:12:39

Je sais pas faites komme vous voulez hier on m´a appeler pour le remplacer sinon si c pour etre la au moin 2 fois par semaines c bon

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:14:35

2 fois c´est bon mais tu peux prendre liverpool si tu veux l´inter c´est pas encore sur!

le classement arrive!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:24:00

il est en retard!!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:27:30

2 eme journée :

Barcelone - Juventus 2-0 0-3 ( 2-3)
Manchester-Arsenal 1-0 0-2 ( 1-2)
Inter milan- Chelsea 3-0 1-3 ( 4-3)
Milan-AS Roma 1-6 5-0 ( 6-6)
Bayern munich - Newcastle 1-0 4-1 ( 5-1)
Real madrid - liverpool 4-4 1-0 ( 5-4)

2eme journée

/ //////////////////////////// J Points D
1 Inter Milan 2 6 +5
2 Bayern Munich 2 6 +6
3 Arsenal 2 6 +2
4 Milan AC 2 4 +2
5 Real madrid 2 4 1
6 Juventus 2 3 0
7 Barcelone 2 1 -1
8 Manchester 2 1 -1
9 Liverpool 2 1 -1
10 As Roma 2 1 -2
11 Chelsea 2 0 -3
12 Newcastle 2 0 -8

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:28:09

recoba du 13 tu n as qu a faire inter milan - bayern munich, tu prend l inter et tu met ton résultat :ok:
fodra que je donne le mien aussi...

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:29:00

2 eme journée :

Barcelone - Juventus 2-0 0-3 ( 2-3)
Manchester-Arsenal 1-0 0-2 ( 1-2)
Inter milan- Chelsea 3-0 1-3 ( 4-3)
Milan-AS Roma 1-6 5-0 ( 6-6)
Bayern munich - Newcastle 1-0 4-1 ( 5-1)
Real madrid - liverpool 4-4 1-0 ( 5-4)

2eme journée

/ //////////////////////////// Points D
1 Inter Milan 6 +5
2 Bayern Munich 6 +6
3 Arsenal 6 +2
4 Milan AC 4 +2
5 Real madrid 4 1
6 Juventus 3 0
7 Barcelone 1 -1
8 Manchester 1 -1
9 Liverpool 1 -1
10 As Roma 1 -2
11 Chelsea 0 -3
12 Newcastle 0 -8

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:29:37

bobysmile tu veux m´aider a gerer le topic :question:

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
04 avril 2004 à 15:30:24

Ok c moi ki jou ou l´ordi tou seul

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:31:16

attend 2 seconde! recoba!

j´ai posé une question a bobysmile!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:31:29

je pe t(´aider moi mais c com tu ve..

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:32:48

ouais pas de pb tomahock :ok:
tu veux que je fasse quoi exactement ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:33:14

alors bobysmile?

lustre noir je veux bien si tu me fais le classment des buteur et des passeurs!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:34:37

:ok: si tu veux m´aider tu decide si shekweid doit rester ou virer !

il y aurait liverpool si quelqu´un la reprend!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:34:50

oke ben di deja le recent et je poursuiverai...

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:36:13

:ok: je te le donne par msn!

Pipo_Wimbo
Pipo_Wimbo
Niveau 4
04 avril 2004 à 15:37:58

Pour répondre à Recoba, c´est toi qui joue.

La vidéo du moment