CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi of The World

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:08:31

:lol: non ca va je vais chercher ma fiche et je mets les détails de mes 2 matchs :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:08:57

:lol: je sais pas comment t´a fais pour perdre!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:11:32

moi je sais :lol: en fait GT sur jv.com en même temps et je méT pause sans arrêt , GT pas concentré sur le match c tout . Je suis dégouté surtout que j´AV jamé pris de buts avant . Maintenant en 3 journées j´ai aucune victoire

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:11:59

newcastle(moi) barcelone 1-2

39min acuna 1-0
45min saviola 1-1 passeur ( overmars)
90min mendieta sur pen 1-2

3 tirs 7
0 hors jeu 0
6 fautes 2
2 carte jaune 0
1 carte rouge 0
4 couf franc 5
1 corner 0
0 pen 1
48 poss 52

j ai gagné je n y crois pas mes yeux :ouch: :lol:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:15:13

liverpool(moi) chelsea 6-0

7min kewel 1-0 ( passeur howlan)
31min owen 2-0
41min hypia 3-0
56min owen sur pen 4-0
75min kewel 5-0
90min owen 6-0

16 tirs 3
0 hors jeu 1
3 fautes 3
0 carte jaune 0
0 carte rouge 0
3 couf franc 3
2 corner 0
1 peno 0
50 poss 50

homme du match owen 8.5
et pour newcastle barca homme du match saviola 7.5 :ok:

je me suis déchainé la dommage que c est pas mon équipe :rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:20:43

rasta si j´AV eu le résultat de ton match avant je suis sûr que j´aurai gagné

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:27:15

pitet mais tu as pas gagné héhé :ok:
laisse moi une victoire :snif:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:12:57

:up:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:21:36

pourquoi laisse-moi une victoire ? Ca veut dire quoi ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:15:57

:up:

weasley007
weasley007
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:17:03

putain 6-0?????????????????????????????????´

dur dur de gagné la lol.... :snif2: bon j V fair mon mawtch!

weasley007
weasley007
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:59:53

bon rmonter 6-0 cétait un peu mission impossible 3 quoi!!! :lol:
mais chuis kan mm remonter à 6-3!!! COOL....

Liverpool - Chelsea 0-3

Mutu 54´
C.S.C 86´
Mutu 90´

Passe: Veron , -, -

7 Tirs 6
0 H-J 0
2 Fautes 4
2 C.J. 2
0 C.R. 0
4 C.F. 2
2 Corners 2
0 Penalty 0
53 Possession 47

Homme du match : Mutu 8

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:44:18

:lol: :lol:

pesg
pesg
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:07:19

g gagné 2-0 je mettrai les détails demain

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:36:43

:lol: tu dis tjr ca pesg :rire:

pesg
pesg
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:08:36

:lol: ouais parceke a chaque fois g la flemme de mettre les détails ! !!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:49:43

moi j´attends avec impatience la 4 ème journée faut que je me rattrape du 4-0

pesg
pesg
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:57:27

Real-Juventus ( moi) 0-2

Buteurs : del piero 30ème
di vaio 55ème

Passeurs : nedved ( pour del piero)
trezeguet ( pour di vaio)

4 tirs 9
0 hors jeu 0
4 fautes 2
2 cartons jaunes 1
0 carton rouge 0
2 coups francs 4
0 corners 3
0 penalties 0
48 possession 52

homme du match : di vaio 7.5

Match sérieux malgré un manque de réalisme mais je pense que le résultat est mérité car le real a eu aussi qqs occasions dangereuses .

Remarque : Del Piero monte en puissance il a mis une frappe magnifique dans la licarne de casillas

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:05:31

les prochain tour seront le debut du tournoi!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:09:09

3 eme journée!

Arsenal- AS Roma 0-3
Inter milan- Bayern munich
MilanAC-Manchester United 0-2
Chelsea- Liverpool 0-6 3-0 ( 3-6)
Real madrid- Juventus 0-2
Barcelone- Newcastle 0-4 2-1 ( 2-5) surprise!

La vidéo du moment