ya kelkun ?
moi
c kan la prochaine journée ?
quand tout les match seront fait et ca sera le debut du tournoi
de koi ca sera le début du tournoi ? on y est deja ds le tournoi ! !!
on est en plein championnat et il y a un tournoi eliminatoire!
peux tu t´expliquer je ne comprends pas très bien ! ya un autre tournoi en meme tps que le championnat une sorte de coupe de la ligue c ca ?
3ème journée
Arsenal ( moi) - Roma : 3-0
henry les 3
12 Tirs 40 Hors-jeu 00 Fautes 10 C.Jaunes 10 C.Rouges 01 C.Francs 02 Corners 10 Penalties 070 Possession 30
Homme du match : henry 9.0
c ca!
ok ca va etre terrible!!!
3 eme journée!
Arsenal- AS Roma 0-3 3-0 ( 3-3)Inter milan- Bayern munichMilanAC-Manchester United 0-2Chelsea- Liverpool 0-6 3-0 ( 3-6)Real madrid- Juventus 0-2Barcelone- Newcastle 0-4 2-1 ( 2-5) surprise!
ok je fais mon match tt a l heure si tvb contre l inter non je pourrais pas me permettre de battre mon équipe de coeur...
!!!
bon les derniers on vous attendfaites vos matchs
ouais ben de tte facon sekweid on peut l attendre lgtpil s inscrit partout il vient jmje ferais mon match ajd promis
j´ai gagne 3-0 contre manchester!je vous mets les stats
15 Tirs 90 Hors-jeu 20 Fautes 2 Blesse grave seedorf0 C.Jaunes 00 C.Rouges 1 van nistelroy1 C.Francs 02 Corners 10 Penalties 055 Possession 45