CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi of The World

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:32:56

c´est lustre noir qui s´en occupe!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:34:10

skiwed..
en dessous c les passeur..
:lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:34:33

Venez vous inscrire a mon nouveau jeu ! :oui:

Il reste 8 places !

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:42:00

Pas fo presicer et mettre le score en desus

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:37:17

:up: recoba tu peux prendre liverpool!

Pipo_Wimbo
Pipo_Wimbo
Niveau 4
04 avril 2004 à 20:50:23

Tu la mettras quand la prochaine journée ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:46:13

bon nouvelle regle l´ouverture des transfert !
c´est tres simple vous avez pas d´argent vous avez le droit que d´echanger!

les resultats seront mis sur l´autre topic!

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:47:10

:ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:20:50

:up: :salut: les gars alors si j´ai compris il va y avoir un tournoi parrallèllement au championnat ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:22:12

:salut: sytchev !
g pas compris non plus !

pesg
pesg
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:28:37

donc je propose à celui qui a le real de m´échanger ronaldo ou raul contre trezeguet ou del piero

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:23:28

:non:

sytchev013 Posté le 05 avril 2004 à 20:20:50
les gars alors si j´ai compris il va y avoir un tournoi parrallèllement au championnat ?

:oui:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:39:32

van nystelroy= figo

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:19:55

CLASSEMENT CHAMPIONNAT

Meilleur buteur:

1]Sheva 8
2]Henry 7
3]Vieri 5
3]Recoba 5
4]Owen 4
4]Kewell 4
5]Di Vaio 3
5]Makaay 3
5]Scholl 3
5]Totti 3
5]Delvecchio 3
5]Saha 3
5]Bellamy 3
5]shearer 3
6]Motta 2
6]Elber 2
6]Del piero 2
6]Kluivert 2
6]Santa cruz 2
6]Inzaghi 2
6]Mutu 2
6]Cafu 2
6]Montella 2
6]Almeyda 2
6]Scholes 2
6]Trezeguet 2
7]Nesta 1
7]Martins 1
7]Bowyer 1
7]Saviola 1
7]Figo 1
7]Raul 1
7]Zidane 1
7]Cristiano ronaldo 1
7]Diouf 1
7]Robert 1
7]Giggs 1
7]Cannavaro 1
7]Hypia 1
7]Samuel 1
7]Ronaldo 1
7]Veron 1
7]Crespo 1
7]Hasselbaink 1
7]Matterazi 1
7]Deisler 1
7]Pires 1
7]Acuna 1
7]Mendieta 1
7]Saviola 1

Meilleur passeur :

1]Pires 3
1]Fadiga 3
2]Scholl 2
2]Di Vaio 2
2]van nistelroy 2
2]Kily Gonzalez 2
2]Recoba 2
2]Rivaldo 2
2]Maldini 2
2]Pizarro 2
2]Rui costa 2
2]Nedved 2
2]Deisler 2
3]Del piero 1
3]Overmars 1
3)Giggs 1
3]Totti 1
3]Cannavaro 1
3)Jenas 1
3]Saviola 1
3]Kluivert 1
3]Cafu 1
3]Ronaldo 1
3]Adriano 1
3]Samuel 1
3]G.Neville 1
3]Heskey 1
3]Mutu 1
3]Duff 1
3]Belozoglu 1
3]Veron 1
3]Galivan 1
3]Emre 1
3]Acuna 1
3]zanneti 1
3]Elber 1
3]Okan 1
3]Baros 1
3]Hugo Viana 1
3]Henry 1
3]Seedorf 1
3]Trzeguet 1

CLASSEMENT TOURNOI

Meilleur buteur:
-
Meilleur passeur:
-

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:51:08

oh nan la jsui plus ok si ca dégénère en ligue de management :(
on garde la formule de notre petit tournoi tout simple tout sympa et pi c tt :)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:52:43

merci lustre noir bon ok bobysmile on reste comme ca mais je faisais ca pour pas que le topic meurt!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:19:35

moi aussi Tomahock je suis contre les transferts ya trop de ligues déjà alors restons à faire des matchs tranquille des championnats des tournois etc

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:36:26

:ok: tomahock ms t inquiète le topic ne mourra pas ! :)
ms jme rend compte que g tj pas posté mon match :doute:
je crois savoir ou est ma feuille ^^
dc je le met trés prochainement
ms je suis quasiment certain que g gagné 3 1 donc on peut continuer le tournoi meme tant que g pas retrouvé les stats :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:41:04

vite le retour des matchs ça me manque en plus ça fait une semaine que je joue plus à PES 3

pesg
pesg
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:53:37

tomahock si tu ne veux pas que le topic meurt , mets la prochaine journée

La vidéo du moment