euh je pense sincèrement qu il doit virer... il s inscrit partout et ne vient jm ! regarde la manager league par ex... il vient juste pr niquer ttes les enchères je trouve pas ca trés intéréssant mnt a toi de voir, ms si kk a envie de reprendre sa place on peut lui laisser !
BUT ShevchenkoX3 rui costa inzaghi rivaldoX2 maldiniX2
Sekweid
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:56:31
On parle De Moi?
Sekweid
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:57:50
Ses Bon J´avait Fini Mon Match Y´a 3 Jours Mais je L´avait pas Noter
bobysmile
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:58:21
ahhhhhhhhhh c po vrai ! tu es enfin la ! fodrait que tu te pointes + svt plz ya des matches a faire... et tant que j suis ds la manager league aussi ca serait sympa que tu viennes + svt
Sekweid
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:03:10
Mais J´en Ai Un Peu Marre car Y´a Personne Qui Echange Ses Titulaire Sa Me Soule!
J´ai Gagner 4-2 Contre Munich
Buteur: Recoba, Vieri x2 et Almeyda Passeur: Fadiga x2,Kily,recoba
Buteur Munich: Makaay x2 Passeur: Deisler , X
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:06:20
t´es pas virer et il y aura une nouvelle regle que je mettrai vers 20 h ou vant on verra!