CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi of The World

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:38:48

euh je pense sincèrement qu il doit virer... il s inscrit partout et ne vient jm ! regarde la manager league par ex... il vient juste pr niquer ttes les enchères je trouve pas ca trés intéréssant :(
mnt a toi de voir, ms si kk a envie de reprendre sa place on peut lui laisser !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:44:20

ok a toi de decider!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:53:21

MILAN-AS ROMA sa c t monmatch face a l´as roma..

12 Tirs 7
3 Hors-jeu 1
0 Fautes 4
0 C.Jaunes 1
0 C.Rouges 0
2 C.Francs 0
3 Corners 0
1 Penalties 0
65 Possession 35

BUT ShevchenkoX3 rui costa inzaghi
rivaldoX2 maldiniX2

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:56:31

:sarcastic: On parle De Moi?

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:57:50

Ses Bon J´avait Fini Mon Match Y´a 3 Jours Mais je L´avait pas Noter

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:58:21

ahhhhhhhhhh c po vrai ! tu es enfin la !
fodrait que tu te pointes + svt plz
ya des matches a faire...
et tant que j suis ds la manager league aussi ca serait sympa que tu viennes + svt :ok:

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:03:10

:ok: Mais J´en Ai Un Peu Marre car Y´a Personne Qui Echange Ses Titulaire Sa Me Soule!

J´ai Gagner 4-2 Contre Munich

Buteur: Recoba, Vieri x2 et Almeyda
Passeur: Fadiga x2,Kily,recoba

Buteur Munich: Makaay x2
Passeur: Deisler , X

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:06:20

:ok: t´es pas virer et il y aura une nouvelle regle que je mettrai vers 20 h ou vant on verra!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:34:34

Meilleur buteur:

1]Sheva 8
2]Henry 7
3]Vieri 5
3]Recoba 5
4]Owen 4
4]Kewell 4
5]Di Vaio 3
5]Makaay 3
5]Scholl 3
5]Totti 3
5]Delvecchio 3
5]Saha 3
5]Bellamy 3
5]shearer 3
6]Motta 2
6]Elber 2
6]Del piero 2
6]Kluivert 2
6]Santa cruz 2
6]Inzaghi 2
6]Mutu 2
6]Cafu 2
6]Montella 2
6]Almeyda 2
6]Scholes 2
6]Trezeguet 2
7]Nesta 1
7]Martins 1
7]Bowyer 1
7]Saviola 1
7]Figo 1
7]Raul 1
7]Zidane 1
7]Cristiano ronaldo 1
7]Diouf 1
7]Robert 1
7]Giggs 1
7]Cannavaro 1
7]Hypia 1
7]Samuel 1
7]Ronaldo 1
7]Veron 1
7]Crespo 1
7]Hasselbaink 1
7]Matterazi 1
7]Deisler 1
7]Pires 1
7]Acuna 1
7]Mendieta 1
7]Saviola 1

Meilleur passeur :

1]Pires 3
1]Fadiga 3
2]Scholl 2
2]Di Vaio 2
2]van nistelroy 2
2]Kily Gonzalez 2
2]Recoba 2
2]Rivaldo 2
2]Maldini 2
2]Pizarro 2
2]Rui costa 2
2]Nedved 2
2]Deisler 2
3]Del piero 1
3]Overmars 1
3)Giggs 1
3]Totti 1
3]Cannavaro 1
3)Jenas 1
3]Saviola 1
3]Kluivert 1
3]Cafu 1
3]Ronaldo 1
3]Adriano 1
3]Samuel 1
3]G.Neville 1
3]Heskey 1
3]Mutu 1
3]Duff 1
3]Belozoglu 1
3]Veron 1
3]Galivan 1
3]Emre 1
3]Acuna 1
3]zanneti 1
3]Elber 1
3]Okan 1
3]Baros 1
3]Hugo Viana 1
3]Henry 1
3]Seedorf 1
3]Trzeguet 1

Je suis fatigue Poufff

psykoh7
psykoh7
Niveau 2
04 avril 2004 à 16:42:00

http://perso.wanadoo.fr/jourdefoot

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:02:03

:ok: merci beaucoup lustre noir tres bon travail!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:03:27

de rien...
tu pourrai dir les prochain match stp..?

pesg
pesg
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:06:37

oué ca serait bien d´avoir les prochains matchs please

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:09:44

:ok: sekweid mci de tes explications !
bon fo ke je mette mon résultat moi !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:10:55

je crois que g gagné 3 1 ms je suis po sur :doute:
fo ke je retrouve le papier...

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:27:51

bobysmile tu veux t´occuper du classement des buteur du tournoi qui va debuter?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:28:48

ben il est pas encore commencé ? :question:
je comprend plus la...
bon j v @+

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:29:54

tomahock je m´occupe deja du clst des buteurs

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:30:07

c´est les prochain match!

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:32:07

le-lustre-noir Posté le 04 avril 2004 à 15:53:21
MILAN-AS ROMA sa c t monmatch face a l´as roma..

12 Tirs 7
3 Hors-jeu 1
0 Fautes 4
0 C.Jaunes 1
0 C.Rouges 0
2 C.Francs 0
3 Corners 0
1 Penalties 0
65 Possession 35

BUT ShevchenkoX3 rui costa inzaghi
rivaldoX2 maldiniX2

Comment dire , sa parait peu probable que t´es vraiment mis 9 but dans un macth de 10 minutes....

La vidéo du moment