CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_. _.·´¯`·->Rap TopiC ® ™

doudma
doudma
Niveau 8
21 mars 2004 à 12:49:33

Les mettaleuses ont créer leur topic(ils me font trop pitié d´ailleurs)!!!!Les rappeurs doivent avoir le leur!!!

1/ Le Rendez-vous des amateurs ou des professionels(on sait jamais) de rap français et de rap US mais aussi de Hip-hop ou encore de R&.

2/ Les metalleux sont droles, mattez leurs pseudos : C´est toujours les memes par exemple ca commence souvent par Dark . Et puis meme ils sont trops cons mais surtout leur musique ( merde?) est tout simplement nule.

3/ Le rap ca déchire regardez tous les bon artistes genre Snoop Dogg aux US ou NTM en France.

Voila ceux qui écoutent du rap...ce forum est le votre!

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:50:50

ta bien raison doudma, lundi le nouvel album de passi et dan le mois le nouvo de la ff

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:52:28

la meilleur chaine de télé c ´zik et la meilleur radio c générations

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:53:09

comme la star ac
c tro chime
en plu tou les gen de la star ac fon un album
ki enccore plu chime
gen sui malade :malade:

doudma
doudma
Niveau 8
22 mars 2004 à 11:59:42

salut

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:08:59

salu je sui en train découté odyssée il é tro stylé le nouvo passi

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:16:52

vive le RAP le RNB et le regé

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:19:07

vive le rap US

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:19:13

vive le rnb ricain mé pa français parce ke c vraiment cheum

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:55:32

:salut: trop fort la chanson de G-Five , Modern Time .

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:41:52

2/ Les metalleux sont droles, mattez leurs pseudos : C´est toujours les memes par exemple ca commence souvent par Dark . Et puis meme ils sont trops cons mais surtout leur musique ( merde?) est tout simplement nule.

c con de dire ca, meme si taime pas.. faut pas avoir lesprit fermer

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:47:08

devance par Frisko...
moi j´ecoute un peu de tt surtt HipHop R& mais dis po ce ke tu dis parceke le bouffon de l´histoire c toi...
Chacun ecoute ce ki lui fait plaisir et ya pas 1 musik mieux ke les autres ya differents style et toi ta fais ton choix,laisse les autres faire le leur...
Perso a pars klkes chanson de NTM,la FF,ATK jtrouve ke la rap frs c de la merde et ce ki fait vraiment pitié c les faux gars de R& frs... :honte: Jpefere encore ecouté un gros KoRn ou Metallica que les merdes frse kols nous sortent...

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:16:02

sur le fait ke le rnb françé c de la merde je sui vraimen daccor avec toi mé de la a écouté du rock . ..

clem74OL
clem74OL
Niveau 7
22 mars 2004 à 18:33:36

salu
le nouvo passi il est dla bombe

d´accord can meme avec melodu34 NTM et la FF c dla merde :cool:

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:36:10

clem74OL Posté le 22 mars 2004 à 18:33:36
salu
le nouvo passi il est dla bombe

tu me fé bien plaisir, putain je lécoute en boucle, pour linstant ma chanson préféré c la première et excercice, ya des feat de malade ( les sales gosses ou mysto)

corea
corea
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:47:52

vive le reggae le ska et le rock!!! :up:

18ggg
18ggg
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:42:52

put1 je vien découter le clash Zoxea Vs Dontcha : ca dechire ! !! kelk1 d´autre la entendu ?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:50:31

ooauip vie le rap et les gar http://jeremyl.skyblog.com y a kelke article sur mon bog de rap aller voir et meter moi de co

pierre5
pierre5
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:04:29

et il est ou le topics des mettaleux???

ta simplement fais copier coller sur le forum bla bla je crois :rire:

doudma76
doudma76
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:50:35

arrte de dire ninporte koi

La vidéo du moment