CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_. _.·´¯`·->Rap TopiC ® ™

doudma76
doudma76
Niveau 9
01 avril 2004 à 12:13:44

b1 dit :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:44:36

Que des chef d´oeuvre :rire: de la merde oui!!!!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:49:07

t´as écouté un seul de ces albums avant d´rigoler ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:52:17

Ben ouai genre 1 bien mauvais don choa alors celui-là c le nanard de chez nanard
Sinon je provoc un peu car y en trois que je sauve iam, ntm et shuriken
Le reste c du comique troupier pas du rap

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:52:55

Don choa je réve!!!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:04:04

don cho il est pas mal, un peu commercial mais pas mauvais pour autant. le reste par contre c du tout bon

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:01:58

PiErrE5 Posté le 30 mars 2004 à 21:42:26
tu connais twista??
ca c´est un boss d´la east

putain, g vu ca kelkes pages avant et ca ma casser en deux..

la cote est, ou la scene NY appartient au WU..

et pour lalbum de don cho, c vrai ke c t de la merde, par contre au lieu de mettre son album sur ta liste, taurai du le remnplacer pas un des 2 de la FF ( si dieu veut ou art de rue), voir les 2 meme

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:07:26

mais ti es fou ! ! fuck la FF ouais et le vieux sat ! ya que don cho qu´est rspectable dans la FF, a la rigueur le rat, mais c tout !

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:08:35

et NY appartient a nas, ça fait combien de temps que le wu tang ( dont je suis un gros fan ) a pas sorti quelque chose ?

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:31:12

et sage_frisko415 t la? tu te souvien de moi?

doudma76
doudma76
Niveau 9
01 avril 2004 à 23:15:38

:salut: tou l mondes

diaktess
diaktess
Niveau 8
02 avril 2004 à 01:49:52

http://www.savoir-et-vivre-ensemble.com/kery/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=987&l=fr_FR&k=1LziO7E5WvvE9VFo0ZAtISnE1IIcRl0 site tres interressant pour le dernier album de kery james

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:34:58

booba " homme de l´ombre"
saïan supa crew " j´ai dit"
mafia k´1 fry " soldat k´1 fry"
karlito " la rue cause"
salif " ghetto cailles"
expression direkt " mon esprit part en couilles"
2 bal " ma cité va cracker"

doudma76
doudma76
Niveau 9
02 avril 2004 à 13:24:00

merci diaktess pour ceux lien :oui:

diaktess
diaktess
Niveau 8
02 avril 2004 à 16:52:28

2 rien doudma :ok:

doudma76
doudma76
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:20:03

:salut: tou l mondes

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:37:27

´lut doud !

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:38:49

mrizzledizzlle....> ouais jme souvient ( la partie kon avait fait " ensemble" c ca??)

deepstar Posté le 01 avril 2004 à 20:08:35
et NY appartient a nas, ça fait combien de temps que le wu tang ( dont je suis un gros fan ) a pas sorti quelque chose ?

le wu non, mais les membres du wu oui..et nas, NY lui appartient pas..GZA, RZA, RAEKWON, INSPECTAH DECK on tous sorit des albums c 2 dernieres annees...ODB aussi, et METHOD MAN va en sortir un cet ete....rien ne vaut le WU et tout ces membre a NY

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:42:53

c calir ya que des poseurs chez les killa-bees, mais nas est le prophète de new-york !

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:43:44

kelkun connait " the last emperor" ?

La vidéo du moment