mrizzledizzlle....> ouais jme souvient ( la partie kon avait fait " ensemble" c ca??)
deepstar Posté le 01 avril 2004 à 20:08:35
et NY appartient a nas, ça fait combien de temps que le wu tang ( dont je suis un gros fan ) a pas sorti quelque chose ?
le wu non, mais les membres du wu oui..et nas, NY lui appartient pas..GZA, RZA, RAEKWON, INSPECTAH DECK on tous sorit des albums c 2 dernieres annees...ODB aussi, et METHOD MAN va en sortir un cet ete....rien ne vaut le WU et tout ces membre a NY