hier j´avais dit que le rap français se limitait a la mafia k´1 fry. d´une part en fait je ne le pense pas finalement, et d´autre part c´est faire insulte a des trucs que j´ai écouté et bien kieffé auparavant. pour me faire pardonner voici une petite liste non-exhaustive de ce qui s´est fait de bien ces dernières années ( dans les albums ) :
-psy4 de la rime " block party"
-freeman " l´palais d´justice"
-iam " l´école du micro d´argent"
-ntm " supreme ntm"
-shurik´n " ou je vis"
lunatic
-intouchables " les points sur les i"
-113 " les princes de la ville"
-113 " dans l´urgence"
-mr R " anticonstitutionnelement"
-don choa " vapeurs toxiques"
+ un gros paquet que j´oublie. vive le rap français !