CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_. _.·´¯`·->Rap TopiC ® ™

pierre5
pierre5
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:41:13

la best de la scene hip hop new yorkaise?? :ouch:

t´es pas malade ca va??
meme busta est + créatif

pierre5
pierre5
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:42:26

tu connais twista??
ca c´est un boss d´la east

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:45:38

j´connais qu´une chanson de twista, qui nique tout d´ailleurs. mobb deep y pètent aussi :oui:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:45:59

et busta est une merde ( sauf 2-3 chansons, sur 10 albums :lol: )

pierre5
pierre5
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:53:43

ah voila je cherchais son nom moBB deep excellent celui la...ça c´est un boss de la east coast un vrai pas un nas ou n jay-z mdr

pierre5
pierre5
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:54:43

@ dem1

:d) RaPpEuR :g)

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:01:21

A+
sinon mobb deep y sont 2, ya prodigy et l´autre j´sais plus

doudma76
doudma76
Niveau 9
30 mars 2004 à 22:07:06

:salut:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:08:21

:salut: doud

doudma76
doudma76
Niveau 9
30 mars 2004 à 22:10:18

b1 alors koi de nouvo dan le rap us ou french ? ???????

doudma76
doudma76
Niveau 9
30 mars 2004 à 22:17:20

sa :sleep: ici

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:19:36

j´ai mis des chansons un peu avant. toi au moins t´es d´accord que le rap français se limite a la mafia k´1 fry ?

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:33:37

kery james " 2 issues"
" " je desole mes parents "

les 2 seules qu´il ait sorti de bien

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:38:07

113 feat intouchable " hold-up" un classique !
" " kidnapping"

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:27:36

deepstar Posté le 30 mars 2004 à 22:19:36
j´ai mis des chansons un peu avant. toi au moins t´es d´accord que le rap français se limite a la mafia k´1 fry ?

pas du tout dakor :non:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:29:11

pharcyde-drop
pharcyde-she keep passin me by
capadonna-run
capadonna-milk the cow

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:29:50

IAM- euhh, tous les albums du groupe et de chaques membre ( a part peut etre sol invictus de chill)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:01:18

sage_frisko415 Posté le 29 mars 2004 à 20:37:01
c pas dur de prendre un CD a tupac et copier titrre des chansons ki sont derriere..

? ? comprend pa ton truc ? ? c pas du recopiage

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:02:49

Twista Art and life elle est trop puissante
et memphis bleek roundhere vous connaissez
avec freeway alright aussi :ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:59:51

hier j´avais dit que le rap français se limitait a la mafia k´1 fry. d´une part en fait je ne le pense pas finalement, et d´autre part c´est faire insulte a des trucs que j´ai écouté et bien kieffé auparavant. pour me faire pardonner voici une petite liste non-exhaustive de ce qui s´est fait de bien ces dernières années ( dans les albums ) :
-psy4 de la rime " block party"
-freeman " l´palais d´justice"
-iam " l´école du micro d´argent"
-ntm " supreme ntm"
-shurik´n " ou je vis"
lunatic
-intouchables " les points sur les i"
-113 " les princes de la ville"
-113 " dans l´urgence"
-mr R " anticonstitutionnelement"
-don choa " vapeurs toxiques"

+ un gros paquet que j´oublie. vive le rap français !

La vidéo du moment