CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_. _.·´¯`·->Rap TopiC ® ™

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:38:43

california love dis tu?

ya mieux comme chanson de tupac

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:38:57

100

doudma
doudma
Niveau 8
29 mars 2004 à 16:39:18

on verra comme le rap va evoluer dans le futur :oui:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:39:39

merde. et le remix de california love ( celle qu´est sorti sur all eyes on me) est une tuerie intersidérale ! !

doudma
doudma
Niveau 8
29 mars 2004 à 16:40:53

je prendra la releve dans le futur :lol:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:43:01

tu chantes doudma ?

doudma
doudma
Niveau 8
29 mars 2004 à 16:53:57

et ouai je rap . .....

doudma
doudma
Niveau 8
29 mars 2004 à 17:14:14

:up:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:44:58

skyrock c de la bombe le samedi soir a partir de 00h00...

c ki wily denze?? lol

commercial pas egal a merde > >> ie dr dre

california love nes pas la meilleure chanson de tupac, par contre c lune des plus commerciale..

le rap est un talent ke tout le monde na pas..

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:46:04

doudma Posté le 29 mars 2004 à 16:53:57
et ouai je rap

moi aussi dailleur

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:27:10

la meilleur chaine c´est BET !
avec memphis bleek, kaynewest,2PAC ! !!! jay-Z,byg tymers...

Le rap francais est médiocre ! :lol:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:32:20

I ain´t mad at cha
Catchin feelin´s
brenda´s got a baby
Dear mama
Wonder why they call u B**** :lol:
me and my girlfriend ( 2pac)
As the world turns
hell 4 hustler
hight speed
Until the end of time
My blocks Remix
hit em up

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:37:01

c pas dur de prendre un CD a tupac et copier titrre des chansons ki sont derriere..

doudma
doudma
Niveau 8
29 mars 2004 à 23:54:58

:lol:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
30 mars 2004 à 15:39:49

sage_frisko415 Posté le 29 mars 2004 à 20:37:01
c pas dur de prendre un CD a tupac et copier titrre des chansons ki sont derriere..

MDR les gens ils sont allé sur gfunk4life.com il ont cliké tupac et on fait copier coller d´un album pour faire semblant d´etre des fins connaisseurs de tupac :lol:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:06:48

clair..

je v aller voir IAM a marseille...c un de mes groupes preferes, et ca fait un moment ke jattend ce putain de moment

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
30 mars 2004 à 16:08:44

lut frisko ca fait longtemps!

IAM j´aime pas du tout!!
je trouve qu´il ont aucune créativité...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:10:44

Pas du tout d´accord ok le dernier est mauvais mais les trois 1er ( surtout hombres est lumière) sont très bons

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:11:19

yo rappeur...ca va etre cho pour tes lyonnais la smaine prochaine...

IAM est LE meilleur groupe de rap francais, c les pioneers, et ils sont toujours au top..ils ont un style different, et sont, a mon avis le contraire de ce ke tu dit, car ils sont creatif a fond..c pas du rap de racaille come il y en a trop en france

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:12:28

santamaradona Posté le 30 mars 2004 à 16:10:44
Pas du tout d´accord ok le dernier est mauvais mais les trois 1er ( surtout hombres est lumière) sont très bons

PAS DU TOUT DACCORD lol, car le dernier est kan meme tres fort teknikement...mais bon, dun autre cote, ils avaient TELLEMENT de morceaux pour cet album, ils sont du faire des choix difficile

La vidéo du moment