yo rappeur...ca va etre cho pour tes lyonnais la smaine prochaine...
IAM est LE meilleur groupe de rap francais, c les pioneers, et ils sont toujours au top..ils ont un style different, et sont, a mon avis le contraire de ce ke tu dit, car ils sont creatif a fond..c pas du rap de racaille come il y en a trop en france