CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_. _.·´¯`·->Rap TopiC ® ™

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:09:55

qui a dit commercial = merde???

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:10:07

nan mais juste ça soule qu´en t´entends un gars te parler de hip-hop et qu´il te sort willy denzey ou une daube comme ça !

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:11:09

commercial=merde ( a 75 pour cent du temps ) , ou du moins chansons qui soulent vite

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:12:07

Maintenant les gamins on leur demande ce qu´il écoute ils répondent " du rap , j´écoutre skyrock moi"
ils pensent que skyrock représente le rap mais c´est tout le contraire skyrock tue le rap

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:13:26

:oui: rappeur

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:15:00

:ok: rappeurouf

doudma
doudma
Niveau 8
29 mars 2004 à 16:17:34

je sui d accor avec toi :oui:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:21:27

vous savez pas quand l´album du 213 va sortir?

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:23:31

tu confonds pas avec 112 ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:23:49

113

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:25:02

putin vous connaissez pas le 213 le groupe formés de warren G nate dogg eet snoop dogg? :ouch:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:25:31

connais pas

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:27:05

J´avoue que non mais je ne suis pas un grand conaisseur en rap g juste les classiques

18ggg
18ggg
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:30:03

encore un pro-sky

>>> ou ta vu marké ca ? efectivemen j´ai découvert le rap grace a skyrock ( ya 6 ans)mé aujourd´hui j´écoute principalemen " generation" bien que lorsque ca passe sur " paris jazz" ca ne m´empeche pas de passer sur skyrock ki a ki plus est de tres bonnes émissions : la nocturne, cut kiler show, roots reaggea ragga, couvre feu, sky BOSS...

qui a dit commercial = merde???
bcp des " antis-sky" le pense : tant mieu si ce n´est pas ton cas

nan mais juste ça soule qu´en t´entends un gars te parler de hip-hop et qu´il te sort willy denzey ou une daube comme ça !
ben c klr que ca fait mal au coeur mais en meme temps si yen a ki aime on pe pa leur en vouloir...

skyrock tu le rap
alors là chui pa du tou d´accord avec toi et meme bien au contraire :
les grosses " merdes" que passe sky et ki cartones permettent a ce que les maisons de disc accepte encore de signer des " nouveau" ki sont la future generation. paske di toi bien ke le jour ou le rap ne fera plus recettes, il sera de plus en plus dure pour les nouveau de " sortir de la cave" et donc le jour ou sky arretera de passer ses merdes qui cartones , ben tu poura meme plus t´acheter de bon CD a la fnac

a bon entendeur
salu

doudma
doudma
Niveau 8
29 mars 2004 à 16:30:58

non je conai pas 213 je sui plus rap francais mai 1 peu us aussi

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:31:47

dans 30 ans 18ggg tu te souviendra de tupac dre ect
ou de tragedy et tt ce qui passe sur sky?

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:32:40

bah je retiendrai tupac et dre et la clike qui ont marké l´histoire du rap

pour ceux qui connaissent pas 213 cé d´la bombe

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:33:59

en fait vous avez un peu raison ts les deux mais il fo avouer ke génération ou la chaine de télé ´zik son bien plus interressan ke sky ki passe ke des merdes

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:36:45

zik ya des fois ou c un peu limites quand meme, mais ya que la qu´on peut voir des clips de rap français. trace ça nique tout par contre :oui:

et le rap est immortel. si le grand public le lache, il retournera dans son ghetto, de la ou il vient en somme. ça lui fait du bien d´y retourner de tps en tps d´ailleurs, histoire de garder une mouvance underground

18ggg
18ggg
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:37:34

tinkiete que joublirai pa dre {petite news au passage : il a repoussé la sortie de son album " detox" initialemen prévu pour courant 2004 à 2005 pour se concentrer sur lalbum de busta rhymes ki a recement signé chez aftermath}
sino tupac, javou que j´aime pa tro bien que " california love" soi mon morceau ( ttes competions confondues)
quant a willy denze je pense sincerement que d´ici 2 à 3 ans plus personne ne se souviendra de lui
:ok:

La vidéo du moment