encore un pro-sky
>>> ou ta vu marké ca ? efectivemen j´ai découvert le rap grace a skyrock ( ya 6 ans)mé aujourd´hui j´écoute principalemen " generation" bien que lorsque ca passe sur " paris jazz" ca ne m´empeche pas de passer sur skyrock ki a ki plus est de tres bonnes émissions : la nocturne, cut kiler show, roots reaggea ragga, couvre feu, sky BOSS...
qui a dit commercial = merde???
bcp des " antis-sky" le pense : tant mieu si ce n´est pas ton cas
nan mais juste ça soule qu´en t´entends un gars te parler de hip-hop et qu´il te sort willy denzey ou une daube comme ça !
ben c klr que ca fait mal au coeur mais en meme temps si yen a ki aime on pe pa leur en vouloir...
skyrock tu le rap
alors là chui pa du tou d´accord avec toi et meme bien au contraire :
les grosses " merdes" que passe sky et ki cartones permettent a ce que les maisons de disc accepte encore de signer des " nouveau" ki sont la future generation. paske di toi bien ke le jour ou le rap ne fera plus recettes, il sera de plus en plus dure pour les nouveau de " sortir de la cave" et donc le jour ou sky arretera de passer ses merdes qui cartones , ben tu poura meme plus t´acheter de bon CD a la fnac
a bon entendeur
salu