ce ki fait vraiment pitié c les faux gars de R& frs... Jpefere encore ecouté un gros KoRn ou Metallica que les merdes frse kols nous sortent...
C CLAIR...on peut pas dire ke TRAGEDY c de la bombe, c 2 pd ki ceux tailles de pipe entre eux en ce la petant ghetto americain..dailleur, i ly a vraiment trop de mek ki ce la pete ghetto americain en france, et encore plus de " wiggaz"