CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_. _.·´¯`·->Rap TopiC ® ™

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:52:35

la FF c terrible mais le Rap français en général devient de moins en moins bien , toujours ls mêmes trucs dans les chansons

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:55:17

ce ki fait vraiment pitié c les faux gars de R& frs... Jpefere encore ecouté un gros KoRn ou Metallica que les merdes frse kols nous sortent...

C CLAIR...on peut pas dire ke TRAGEDY c de la bombe, c 2 pd ki ceux tailles de pipe entre eux en ce la petant ghetto americain..dailleur, i ly a vraiment trop de mek ki ce la pete ghetto americain en france, et encore plus de " wiggaz"

doudma76
doudma76
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:58:46

je sui tout a fait d accord avec toi :oui:

doudma76
doudma76
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:44:32

lut

pierre5
pierre5
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:46:11

si doudla j´ai retrouvé" le topic sur le forum musike
et il est ou le topic des métalleux??? MDR

18ggg
18ggg
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:47:10

bah moi perso je kiff bien sur tragedy et willy denzé en ce moment
franchement ils donnent envi de bouger leurs sons

PS : c´était une vanne

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:49:57

Vous avez entendu G-Five alors ?

doudma76
doudma76
Niveau 9
23 mars 2004 à 18:04:04

ba oui réfléchi pierre :non: :rire:

pierre5
pierre5
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:05:10

le topic des métalleux il est ou??? :lol: t´aurais pu l´arranger le début au moins :lol:
mais toi je t´iame bien :ok:

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:07:22

sytchev013 Posté le 23 mars 2004 à 17:49:57
Vous avez entendu G-Five alors ?

pffff, il veut copier sur eminem mais c du tout pareil, on voit bien ki veut faire la meme voix que eminem !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:10:06

ah bon moi je trouve pas . La chanson avec l´air de Charlie Chaplin elle déchire en tout cas , j´en ai pas entendu d´autre .

18ggg
18ggg
Niveau 9
23 mars 2004 à 18:24:18

c JAY FIVE pas g-five
sinon le morceau je lai trouvé marrant au debu mais il saoul vite

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:27:25

G-Five :lol: en fait je savais pas comment ça s´écrivait .

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
23 mars 2004 à 18:29:57

modern time de j-five

mdr

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:33:49

lalalalalalalalalalalalala

doudma76
doudma76
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:46:46

:salut:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:48:47

une seule chose a dire : dans le rap français ya que la mafia k´1 fry qu´assure ! !

doudma76
doudma76
Niveau 9
23 mars 2004 à 23:11:08

je suii dacor mais ya plein dotres rappeur comme booba

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:11:49

moreno_57 Posté le 22 mars 2004 à 18:16:02
sur le fait ke le rnb françé c de la merde je sui vraimen daccor avec toi mé de la a écouté du rock . . . :d) t fou ou koi ya klkun ki parle de TRAGEDY ( daileurs ils portent bien leur nom...) c vraiment de la merde! J´ecoute comme je le disais HipHop/R& ( US!!) quasi tt le tps mais je prefere 100fois un bon Nirvana ( il dechire) ou Muse aux " TRAGEDY" R& francaise...

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:15:59

:nonnon:

Vive le RAP/HipHop/R&

La vidéo du moment