les gars j´vous observe a dire vos conneries depuis le début de ce topic et je m´apercois qu´il n´y en a aucun qui connait qqchose sur le rap ( P-E un ou deux maxi)
pour vous le rap se résume a all kairi , sniper tragedy willy denzey ( si on peut appelé ca du rap MDR ) c´est ça??
ARRETEZ D´ECOUTER SKYROCK ! !! CE N´EST MEME PLUS UNE RADIO DE RAP!! ( ils passent britney spears maintenant et tjrs leurs memes merdes depuis 6 mois sean paul sniper ect )
ceux qui écoute du rap US dites le moi on pourra discuter 
cordialement
MiStEr G 