CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_. _.·´¯`·->Rap TopiC ® ™

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:14:50

Chacun ces gouts mais le dernier est très décevant

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
30 mars 2004 à 16:15:13

sage_frisko415 Posté le 30 mars 2004 à 16:11:19
yo rappeur...ca va etre cho pour tes lyonnais la smaine prochaine...

ca va etre chaud mais j´y crois et le 7 avril restera marké dans l´histoire de l´olympique lyonnais

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:16:50

:lol: ca restera marke dans lhistoire en tant ke humiliation a mon avis, lol..mais bon, jespere le contraire, car faudrai au moins un club francais en demi..mais c kasiment mission impossible a ce stade la je pense...

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
30 mars 2004 à 16:18:59

comme tlm toi aussi tu ne soutiends pas l´OL mais comme tlm le 7 avril au soir tu seras lyonnais!!!

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:20:24

faudra bien, arrrffff

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:28:30

bon A+ tout le mone, faut ke jaille taffer..ill be back plutard

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:55:10

est ce ke kelkun peut me donner un site ou on peut pecho des bon fond decran de rappeurs ( si possible le wu ou 2pac), mais toute proposition seront kool...

Playstationer
Playstationer
Niveau 8
30 mars 2004 à 19:14:16

ce serait cool si vous laissiez les noms des morceaux qui pour vous dechire tout Rap RNB peu importe on pourrait faire une super compil´

voila quelques morceaux incontournables pour moi:
DMX-Hate me now
Xzibit-papparazi
Ice Cube feat DMX- eye of the tiger ( remix)
Eminem et les autres(...)-bitch please.
il y en a encore plein d´autres mais pas le tps de tout ecrire.
Ca me ferait plaisir de savoir ce que vous en pensez

fred14
fred14
Niveau 5
30 mars 2004 à 20:48:37

http://www.ifrance.com/rapandgroove/

Le site qui dechire

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:51:35

yo salut tlm jvien de remarké ce topic!

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:52:33

rabbit run de EMINEM, dechire !

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:54:24

hit em up de tupac dechire, il est un peu violent mai il dechire

doudma76
doudma76
Niveau 9
30 mars 2004 à 21:02:49

vous ete que pour le rap us ou koi :ouch: et le rap francais vous laimez pas

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:21:46

le meilleur de la mafia k´1 fry ( hors la cerise sur le guetto )
mafia k´1 fry " trainer la nuit"
intouchables " l´avis des mecs décidés"
mafia k´1 fry " soldat k´1 fry"
mafia k´1 fry " 20" ( c comme ça qu´elle s´appele sur emule en tous cas)
113 " a l´échelle du monde"
113 " de l´autre coté de la rue"
113 " reservoir drogue"

pierre5
pierre5
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:25:39

doudma76 Posté le 30 mars 2004 à 21:02:49
vous ete que pour le rap us ou koi et le rap francais vous laimez pas

rap francé = grosse daube

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:28:45

la mafia k´1 fry pete pas mal de ricains :oui:

pierre5
pierre5
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:29:46

MDRRRRRRRR
elle pete qui la mafia k1 fry?? personne suaf les merdes genres nas jay-z mais cé tout

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:36:02

nas une merde ? ! d´un coté j´comprends mieux que tu dises que la mafia k´1 fry déchire personne si tu dis ça, c que t´as des gouts de chiottes, desolé gars !

pierre5
pierre5
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:37:22

bon alors dit moi nas il a fait quoi pour le rap east coast ? ??

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:39:05

qu´est ce qu´il a fait ? c juste le boss de la scène hip-hop new yorkaise ! il a fait cadeau a l´humanité de chefs d´oeuvres tels que nastradamus, illmatic, stillmatic. c deja pas mal !

La vidéo du moment