CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_. _.·´¯`·->Rap TopiC ® ™

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:56:53

d´accord avec toi pour skyrock, j´écoute jamais cette vieille radio ( de toutes façons elle passe pas chez moi...)
moi j´dis : rap français=mafia k´1 fry et c tout ( ou presque)
rap us=ya l´choix

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:59:01

5 petits classiques du rap U.S pour moi

" black sunday" Cypress hill
" doggystyle" Snoop doggy dogg
" 36 chambers" Wu tang clan
" De la soul is dead" De La Soul
" Fear of a black planet" Public enemy

Y´en à d´autre je sais m´enguelais pas SVP

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
29 mars 2004 à 15:00:07

des classiques ? ! il y en a des milliers tupac dre ice cube DPG N.W.A ect

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:00:51

telechargez d´urgence si vous l´avez pas " represent" de nas !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:01:11

C pour aiguiller les fans de skyrock rappeurouf

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:01:25

tupac c le boss ! avec le wu tang bien sur

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
29 mars 2004 à 15:02:15

santamaradona Posté le 29 mars 2004 à 15:01:11
C pour aiguiller les fans de skyrock rappeurouf

MDR

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:21:26

inspectah deck " the movment"

et un conseil: boycottez l´album de rim-k qu´a l´air tout pourri :oui:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
29 mars 2004 à 15:22:45

rim-K c´est du rap de malade ça production 113

MDR putain les rappeurs ils passent a skyrock et ils se prennent pour des 2pac :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:24:21

Si ils pouvaient se prendre pour James Brown plutôt

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:26:36

perso j´respecte rim-k et la mafia k´1 fry pour leur son mais la ça a l´air tout pourri. et faut pas trop cracher sur skyrock, c quand meme eux les 1ers a avoir passé wayne wonder ( ultra commercial d´accord mais ça fait quand meme du bien au marché du reggae-ragga)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:28:54

Skyrock c de la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!OK!!!!!!!!!!!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:29:57

c de la merde, mais il en faut, comme il faut un mtv, un mcm...
moi j´dis trace.tv en force ! ! et agora pour les radios!

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
29 mars 2004 à 15:31:51

skyrock c´est bien si tu n´aimes pas le rap ou si t´y connais rien
mais si t´as un semblant de connaissance rapistique...lol... et ben tu t´apercois que skyrock c´est dl´a merde

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:32:53

Non il en faut pas y´à TF1 pour çà Ils ont galvaudé le rap en le transformant en varietoche

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:34:43

mais de toutes façons je pense que les auditeurs de skyrock ( dont je repète que je ne fais parti, je chie sur skyrock!!) n´écouteraient pas du hip-hop si y en avait sur une autre radio. c le rap-variété, et malheureusement ya un public pour

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:36:32

Cà j´ai ramarqué hélas...

18ggg
18ggg
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:07:01

put1 je vien de lire vos messages
Mais arretez de chier a tour de bras sur skyrock
ok ils passe plein de merdes
ok ils font du " matraquage" avec certaines chansons
ok leur but premier c la tune
ok ils passe toujours la meme chose

mais vous oubliez :
ke ya 15 ans ( je croi) ils ont été dans les premiers a passer du rap en radio car la base, c une radio de rock ( com son nom lindik)
qu´ils ont donc été les premiers a le rendre accessible a tous

de plus je vou voi cracher sur tout ce qui passe sur skyrock mais c´est pas parce k´ils ne passent pas les sons de dizaines d´exelen rappeur ke tou ce qu´ils passent est pourri est ke ce n´est pas du rap : c un certain type de rap

enfin arretez ( pour ceux que ca concerne) avec les racourcis du type :
comercial=merde

tou ca pour dire ke si vou n´aimez pa skyrock : ne l´écoutez pas mais arretez de chier dessu

VIVE GENERATION 88.2

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:09:01

encore un pro-sky

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:09:50

Renseigne toi mieux c Nova qui a passé les premiers du rap, Skyrock est arrivé en opportuniste pour nous servir de la soupe!

La vidéo du moment