put1 je vien de lire vos messages
Mais arretez de chier a tour de bras sur skyrock
ok ils passe plein de merdes
ok ils font du " matraquage" avec certaines chansons
ok leur but premier c la tune
ok ils passe toujours la meme chose
mais vous oubliez :
ke ya 15 ans ( je croi) ils ont été dans les premiers a passer du rap en radio car la base, c une radio de rock ( com son nom lindik)
qu´ils ont donc été les premiers a le rendre accessible a tous
de plus je vou voi cracher sur tout ce qui passe sur skyrock mais c´est pas parce k´ils ne passent pas les sons de dizaines d´exelen rappeur ke tou ce qu´ils passent est pourri est ke ce n´est pas du rap : c un certain type de rap
enfin arretez ( pour ceux que ca concerne) avec les racourcis du type :
comercial=merde
tou ca pour dire ke si vou n´aimez pa skyrock : ne l´écoutez pas mais arretez de chier dessu
VIVE GENERATION 88.2