CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux ritals

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
12 février 2005 à 18:29:08

Y´a un truc que j´ai toujours rêvé de savoir : Pourquoi les mecs dont les ancetres sont italiens se la jouent ritals, alors qu´ils sont tjrs ce qu´il y a de plus francais . .. Nan jme demandais pourquoi cet effet de mode . . style ´forza italia´ mais c tout cke je c dire en italien . ...
( atention la grande tante de mon arriere grand pere, je crois qu´elle etait d´origine espagnole.. nan c pas vrai)

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
12 février 2005 à 18:34:10

je suis grave d accord avec toi mais vu le nombre de boulet sur ce forum dont sa doit etre leur cas je vais m´abstenir de commentaire car j´ai pas envie de passer la soirée sur ce topic :ok: mais sinon jsuis bien d´accord avec toi :ok:

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
12 février 2005 à 18:35:03

Ca c´est vrai, ils font style moi c´est le grand et bel Italien.

zzin
zzin
Niveau 7
12 février 2005 à 18:35:22

noubliez pa non plu quil ya des vrai italiens :ok:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 18:36:36

Exact Nosepicker , y en a enormement sur ce forum en plus , mdr ces pseudo-ritals qui critique la France alorq qu´ils ont jamais mit un pied en Italie :rire:

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 18:37:01

ah la la on retouve la jalousie francaise de pas avoir dorigines italiennes...
mais c pa quon est fier detre italien , mais fier des origines c tout , on peu pa dire la meme chose des francais...
alors qu´italien rime avec classe , francais rime avec camembert , la différence est donc simple a effectuer
mais c vrai que ceu ki on aucune origne sa ménerve

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
12 février 2005 à 18:38:24

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 12 février 2005 à 18:36:36
Exact Nosepicker , y en a enormement sur ce forum en plus , mdr ces pseudo-ritals qui critique la France alorq qu´ils ont jamais mit un pied en Italie

:oui:

le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:37:01
ah la la on retouve la jalousie francaise de pas avoir dorigines italiennes...
mais c pa quon est fier detre italien , mais fier des origines c tout , on peu pa dire la meme chose des francais...
alors qu´italien rime avec classe , francais rime avec camembert , la différence est donc simple a effectuer
mais c vrai que ceu ki on aucune origne sa ménerve

=> mdr le gars qui est aller voir une fois sa gran mere en italie, ( le pays des facho) et i en sont fier...
tu parle de quelle jalousie? je suis content d etre en france, la bas les racaille en italie du sud et en sicile c pir ken france...

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 février 2005 à 18:39:13

Oui content d´être français...

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
12 février 2005 à 18:39:30

Ouais voila de la a dire " va fanculo la france et les francais" alors qu´ils sont les deux . .. enfin bon ca va paser c un effet de mode c tout

reyad91
reyad91
Niveau 9
12 février 2005 à 18:39:31

:(

un rital, des ritaux.

c´est quand même pas compliqué. c fou ça.

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
12 février 2005 à 18:39:51

le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:37:01
ah la la on retouve la jalousie francaise de pas avoir dorigines italiennes...
mais c pa quon est fier detre italien , mais fier des origines c tout , on peu pa dire la meme chose des francais...
alors qu´italien rime avec classe , francais rime avec camembert , la différence est donc simple a effectuer
mais c vrai que ceu ki on aucune origne sa ménerve
:d) comme toi :le_fab :d) fabien :d) c pas trop rital sa.

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 18:40:39

y a pas de quoi etre fier quand tu vois le passé du club

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 18:41:46

intégration tu conné comme mot ?
c la preuve que les italiens son intégré dans la société francaise c tout !
sinon pour les autres gros cons , pensez ce que vous voulez , je men fou
en tout ja préfère mapaeller ********i que mr lachiasse ou mr dupond

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 18:41:50

du pays

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
12 février 2005 à 18:41:52

qu´ils retourne dans leur pays si ils sont pas content, je ne suis pas raciste du tout mais quelqun qui critique un pays, qui i vie est très con , qu´il aille dans son pays qu´il aime, et qu´il est probablement jamais aller dailleur

dsl je suis francais mai c pa tres francais ske jai ecri :p)

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
12 février 2005 à 18:41:58

y a pas de quoi etre fier, pays de facho. :sors:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 18:42:27

le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:41:46
intégration tu conné comme mot ?
c la preuve que les italiens son intégré dans la société francaise c tout !

:rire: c´est gars là, c´est le premiers a tailler les français sur les topics

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 18:43:11

je suis très content detre en france , jai jamais dit le contraire !
alor aretez de dire ce kon dit pa , paske sa c tipiquement francais !
le mensonge est une des valeurs dominantes de lesprit francais jai déja remarqué

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
12 février 2005 à 18:43:29

le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:37:01
ah la la on retouve la jalousie francaise de pas avoir dorigines italiennes...
mais c pa quon est fier detre italien , mais fier des origines c tout , on peu pa dire la meme chose des francais...
alors qu´italien rime avec classe , francais rime avec camembert , la différence est donc simple a effectuer
mais c vrai que ceu ki on aucune origne sa ménerve

Nan pour moi Italien ca rime avec cretin et pas avec classe . .. Et puis bon finalement c´est pas trop dur, si tu nous aime pas et si tu serais mieux en Italie, t´as le droit de te casser hein, t´es libre

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 18:43:44

mais bon heureusement que j´ai des potes francais d´origine italien sinon j´aurai une sale image en tete de ces pseudo italien

La vidéo du moment