CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux ritals

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
16 février 2005 à 18:26:31

le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:37:01
ah la la on retouve la jalousie francaise de pas avoir dorigines italiennes...
mais c pa quon est fier detre italien , mais fier des origines c tout , on peu pa dire la meme chose des francais...
alors qu´italien rime avec classe , francais rime avec camembert , la différence est donc simple a effectuer
mais c vrai que ceu ki on aucune origne sa ménerve

on peut dire aussi que italie rime avec Mussolini ( dsl pour l´ortho ) et la France avec De Gaulle

jeremyitalia
jeremyitalia
Niveau 5
16 février 2005 à 18:29:05

Antilop-Sa Posté le 16 février 2005 à 18:26:31
le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:37:01
ah la la on retouve la jalousie francaise de pas avoir dorigines italiennes...
mais c pa quon est fier detre italien , mais fier des origines c tout , on peu pa dire la meme chose des francais...
alors qu´italien rime avec classe , francais rime avec camembert , la différence est donc simple a effectuer
mais c vrai que ceu ki on aucune origne sa ménerve

on peut dire aussi que italie rime avec Mussolini ( dsl pour l´ortho ) et la France avec De Gaulle

:rire: :content: :oui: :oui:
cé vrai
en plus l´italie on 3trois etoiles alors ke la france en on qu´une

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
16 février 2005 à 18:30:32

Je parlais pas du foot.. apprends à lire un sujet

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
16 février 2005 à 18:31:18

J´en ai rien a branllé c´est sur que si ta des origines a partir de ton arriere arrierre arrierre grand pére

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 18:31:56

jcomprend pas pourkoi on sfait taillé si on dit etre italien c qu on est fier de nos origines c tout c notre probleme pas le votre serieux c trop nimp . si vous etes pas content ben tant pis pour vous . ..

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
16 février 2005 à 18:32:04

le sujet a dérivé donc apprend a lire

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
16 février 2005 à 18:32:20

jeremyitalia ca fé cbien de tps ke l´italie a pa gagné de trophé ?

é pi nivo club dire ke litalie a les meilleur ce seré oublié le real, barca, valence, manchester, arsenal, chelsea, porto tenant du titre, etc...

pi bon si tu vis ke par le foot cherche toi des origines brésiliennes, tu doi bien en avoir qd on veut on peut :lol:

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
16 février 2005 à 18:32:55

Mh c´est pas pour généraliser mais les " ritals" ont quand meme des grandes gueules . .. putain j´etais au resto y´avait une colo italienne j´avais envie de leur fermer lol

ps : je parle des vrais italiens, pas de vous qui trainez sur ce forum et qui parlent italien comme moi je parle turc

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
16 février 2005 à 18:34:09

c´est sur vous faite trop votre chaud que dites Forza italia mais a par ça je sais pas
M oi je suis fiére d´étre Françcais la preuve je veux étre flic enfin pa tout a fait dans une branche dérivé

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
16 février 2005 à 18:38:03

:lol: moi jsui pas fier d´etr francais pke j´M pa le patriotisme ca rend les gens cons. Pi ni la france ni l´ittalie ont une histoire dont on pourré vrément être fier. Par contre, je suis content de vivre en France pke qd jcompare ne seré-ce k´avec l´italie ( ou berlusconi détient tt le réso télé é ou ils st TRO fans de foot é ca les rend cons) ben jme dis que ca pourré etr pire

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 18:38:34

mdr t fier d etre francais donc tu fais flic ? ?? ptdrrrrrrrrrrrrrrr mais kel bouffon ! !!!!!!!!!
ouais c vrai kla france ca devient un etat flic mais c pas pour ca kpour prouver kon est francais on doit faire ce povre metier dmerde!
j aime bien le " Mh c´est pas pour généraliser " mdrrrrr c exactement cke ta fait abruti

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
16 février 2005 à 18:39:14

moi jsui né en italie
toutes ma famille est italienne de mes paretns a mon plus vieil ancetre
dc je croi ke jpeu dire FORZA ITALIA!!!!

jeremyitalia
jeremyitalia
Niveau 5
16 février 2005 à 18:39:25

Joachim57000 Posté le 16 février 2005 à 18:32:20
jeremyitalia ca fé cbien de tps ke l´italie a pa gagné de trophé ?

é pi nivo club dire ke litalie a les meilleur ce seré oublié le real, barca, valence, manchester, arsenal, chelsea, porto tenant du titre, etc...

pi bon si tu vis ke par le foot cherche toi des origines brésiliennes, tu doi bien en avoir qd on veut on peut

jsui vraimen d´origine italienne é fier de mé origines

l´italie n´ont plus rien gagné par contre on s´est fait volé en 2004 é 2002 é 2000 é on a perdu par malchance en 1994 é 1998
cé normal kon gagne plu rien avc ca

niveau club la juve...milan
ac...inter...roma...lazio...PALERME...fiorentina..
.chievo.....é tt lé autre son meilleurs ke té clubs pourri car en angleterre il ni a pas de defense
en espagne il ni a rien a par de l´argent

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
16 février 2005 à 18:41:01

lorenzooo Posté le 16 février 2005 à 18:38:34
mdr t fier d etre francais donc tu fais flic ? ? ? ptdrrrrrrrrrrrrrrr mais kel bouffon ! ! !!!!!!!!
ouais c vrai kla france ca devient un etat flic mais c pas pour ca kpour prouver kon est francais on doit faire ce povre metier dmerde!
j aime bien le " Mh c´est pas pour généraliser " mdrrrrr c exactement cke ta fait abruti

Vas-y insulte si c´est ton meilleur moyen de défense

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 18:42:05

cke personne comprend c kil y a pas plus de cons en italie ken france ken allemagne ke nul part ailleurs. les pires cons c ce ki font des generalités kil soient italiens ou francais .
jsuis né en france de parents italiens et fier dmes origines mais jcomprend pas pourkoi ca fait chié des gens ke je supporte a mort la squadra azzurra et les clubs italiens

jeremyitalia
jeremyitalia
Niveau 5
16 février 2005 à 18:43:03

la france est un pays de grosses balances...pl1 de flics qui fon lé malin é tro lé cho

après je sai pa coment c´est nivo flics en italie

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 18:43:08

ben non gars c pas mon seul moyen de defense mais tu dis que tu veux pas generaliser et c le truc ke tu fais cash apres. y a un bug lol

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 18:44:22

ouais en fait c ce ki pete le plus les couilles en france : les flics et les gars ki sont chauvins a mort!
sinon c un bon pays le contraire a pas été dit c juste que jprefere l italie . ..

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
16 février 2005 à 18:45:14

Ouais mais c´etait une facon de parler . .. et puis j´ai rien contre les italiens je m´en fous de tout ca, c plus amical qu´autre chose . .. je critique simplement un effet de mode qui consiste en se croire et faire passer pour italien à tout bout de champ.
Voila

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
16 février 2005 à 18:46:13

jeremyitalia tu croi kcé pa bcp histoire d´argent en italie :lol: demande a la roima ou la lazio... é dslé mé fiorentina ou mm lazio, jvoi pa tro lrapport avec le gratin européen c derniers temps..

pi bon dslé mé " on s´est fé volé"...

en 94: perdu o tirs o but c pa un vol c la vie
$
98 : di biagio avé ka pa tiré sur la barre :lol: ( pi ya pa u de but refusé injustement etc)

2000 : ke dire si ce n´est k´un match é jamé fini avant le coup de sifflet final :lol:

2002 : c t du vol ok mé pa + ke l´espagne en 1/4 é pi sincerement l´italie joué tro mal dc mérité pa d´aller o bout

2004 : si vs avié été capables de battre le danemark ou la suede vous orié pa été dependant des otr pr le dernier match

Donc voila fo arreter la c dla pure movaise foi

La vidéo du moment