Joachim57000 Posté le 16 février 2005 à 18:32:20
jeremyitalia ca fé cbien de tps ke l´italie a pa gagné de trophé ?
é pi nivo club dire ke litalie a les meilleur ce seré oublié le real, barca, valence, manchester, arsenal, chelsea, porto tenant du titre, etc...
pi bon si tu vis ke par le foot cherche toi des origines brésiliennes, tu doi bien en avoir qd on veut on peut
jsui vraimen d´origine italienne é fier de mé origines
l´italie n´ont plus rien gagné par contre on s´est fait volé en 2004 é 2002 é 2000 é on a perdu par malchance en 1994 é 1998
cé normal kon gagne plu rien avc ca
niveau club la juve...milan
ac...inter...roma...lazio...PALERME...fiorentina..
.chievo.....é tt lé autre son meilleurs ke té clubs pourri car en angleterre il ni a pas de defense
en espagne il ni a rien a par de l´argent