CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux ritals

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 19:34:04

:rire:

sinon vive les Pa

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 19:34:57

ouais mais j´en connais bcp qui aime l´italie rien que pour la mafia

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:35:24

lol mais y en a ki aime l italie pour tout ses cotés sof la mafia

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
12 février 2005 à 19:35:54

( la mère de Vieri est Française il me semble):D

T-budget
T-budget
Niveau 8
12 février 2005 à 19:35:59

CORSICA MAFIA

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:37:20

vieri est né en italie mais il me semble que son pere est australien et d ailleur son frere est naturalisé australien

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
12 février 2005 à 19:37:24

Ce n´est pas parce que l´équipe de France est black-blanc-beur que la France est un beau pays de tolérance... Cela rappelle juste que la France a un lourd passé colonial. L´Afrique a du être au tiers française il fut un temps. Et la décolonisation s´est ´achevée´ assez récemment...
Idem pour le Royaume-Uni.

L´Italie, c´est tout l´inverse à ce niveau-là. Faut dire que l´Etat Italien est assez récent... Garibaldi, ça remonte à quoi ? A peine 2 siècles. Quand l´Italie est née, y´avait plus des masses de territoires à coloniser. A part l´Ethiopie, je crois pas que ça fasse des masses.
M´enfin. Ca ne change rien au fait qu´il y a un paquet de jeunes trous du cul en France, qui par un mystérieux concours de circonstances se retrouvent Italiens du jour au lendemain... :non2: Reste que selon moi, quand on affiche fièrement ses origines, on évite de crier au sacrilège quand quelqu´un bouffe des spaghetti avec fourchettes et couteaux, et on fait un effort pour parler cette belle langue qu´est l´Italien.

Djambasso
Djambasso
Niveau 6
12 février 2005 à 19:39:35

Haha.
Vous êtes jaloux.
Depuis quand on a pas le droit d´être fier d´une nation ? Maintenant, ça veut dire que si un français adore l´angleterre, il ne pourra jamais la soutenir ?
Ce n´est pas le fait d´être allé en italie, ou d´avoir fait quoi que ce soit de concret, du moment que l´esprit est présent, c´est bon.

Maintenant quand je vois des glands qui ont des belles idées toutes droit sorties d´un livre d´histoire de 3ème, des idées qui mériteraient d´être foutu en taule ( je parle de thomaldinho, qui ose dire facho sans savoir ce que ça veut dire)..
D´ailleurs quand tu dis ça, c´est plus toi qui a l´air du facho primaire sans intelligence.
Arrétez d´être cons, et retournez vous engueuler sur vos pauvres clubs à trois francs.

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
12 février 2005 à 19:40:58

99% Ok avec toi Trzeciak

Sauf pour la pasta avec le couteau

SSAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIILL
LLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEE :rire: :rire:

T-budget
T-budget
Niveau 8
12 février 2005 à 19:41:36

J´encule l´ékipe de france

T-budget
T-budget
Niveau 8
12 février 2005 à 19:43:52

black*/blanc*/beur :honte: n´importe quoi
ET LES CHINOIS :lol:

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
12 février 2005 à 19:44:24

LoooooooooooooL, Skeggia... Au RU, avec 1 pauvre quart d´heure pour becter, manger à la cuillère relève du suicide(pour ta chemise ou ton tee-shirt, voire même pour les personnes proches de toi).

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
12 février 2005 à 19:47:34

L´Italie est notre Héritage fammiliale mais etrangé nous sommes en Italie.

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
12 février 2005 à 19:48:08

C´est une question d´entrainement :-)))

T-budget
T-budget
Niveau 8
12 février 2005 à 19:48:53

c´est pareile de partout on est jamais vraiment chez soi et c´est une théorie qui s´annule

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
12 février 2005 à 19:50:32

negatif, en Belgique je suis chez moi et en Italie c´est a peine qi ils disent pas " hé mais toi t´as rien a voir avec nous, t´es un etrangé"

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
12 février 2005 à 19:50:56

Y´a de meilleurs moments pour s´entrainer... :-) De toute façon, j´suis pas Italien, donc ça va... :-)

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
12 février 2005 à 19:53:49

lorenzooo Posté le 12 février 2005 à 19:18:43
ya pas bcp d´étrangers dans l´équipe d´italie . . ..
joel t vraiment trop con! quand on dit kil y a bcp d etranger dans l edf cash on se fait traiter " c pas des etrangers y sont francais " donc dit pas nimp y peut pas y avoir d " etranger" dans une ekipe nationale.
et puis bon jvois pas oû c une fierté d avoir des etrangers donc jcomprend pas pourkoi tu dis ca
:d) kestudi :honte:

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
16 février 2005 à 18:21:25

.

jeremyitalia
jeremyitalia
Niveau 5
16 février 2005 à 18:25:05

JALOUX l´italie è meilleur ke la france é ke
l´angleterre...allemagne...espagne :malade: ........
...
tt sa niveaux foot

ALLEZ L´ITALIA....FORZA DEL PIERO

thierry HENRY va te faire en...é... gros g.y

La vidéo du moment