Haha.
Vous êtes jaloux.
Depuis quand on a pas le droit d´être fier d´une nation ? Maintenant, ça veut dire que si un français adore l´angleterre, il ne pourra jamais la soutenir ?
Ce n´est pas le fait d´être allé en italie, ou d´avoir fait quoi que ce soit de concret, du moment que l´esprit est présent, c´est bon.
Maintenant quand je vois des glands qui ont des belles idées toutes droit sorties d´un livre d´histoire de 3ème, des idées qui mériteraient d´être foutu en taule ( je parle de thomaldinho, qui ose dire facho sans savoir ce que ça veut dire)..
D´ailleurs quand tu dis ça, c´est plus toi qui a l´air du facho primaire sans intelligence.
Arrétez d´être cons, et retournez vous engueuler sur vos pauvres clubs à trois francs.