AnToNiO_MoNtAnA Posté le 12 février 2005 à 19:10:06
et puis c´est pas la peine de se batailler , les milanais peuvent pas sacquer les turinois , les marseillais et les parisiens peuvent pas se sacquer etc . . etc...
nous sommes en Europe, je vous le rappel , et c´est nous jeunes, l´avenir de l´Europe
alors entendons nous comme il faut
C´est toi qui dit ça mais t´as quand même dit qu´on pouvait retourner dans notre pays, raciste... 