CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux ritals

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:04:57

V´la les racistes qu´il y a sur le forum(je parle pas de le-fab mais des autres), ma mère est Sicilienne, elle habitait en Italie avant, et je peux dire que je suis d´origine italienne.
Mais c´est pas parce que tu sais pas parler italien que tu n´est pas d´origine italienne, ça n´a rien avoir...

ITALIA PER SEMPRE
GRANDE JUVE
E´ BIANCONERA LA BELLA SIGNORA
SOLO LA JUVE E´ MAGICA JUVE ALE
FORZA LA JUVE ! !!

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 19:05:02

et puis l´italie n´attire pas c´est vrai, c´est un des pays d´Europe qui s´est bien vidé , y a qu´a voir ce qu´on fait certains rital aux USA

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 19:06:02

del piero 54 merci de ton souteitndevant tous ces mecs qui ont que pour idée de critiquer les italiens

T-budget
T-budget
Niveau 8
12 février 2005 à 19:06:46

y font ce qu´y veulent les italoch´s

zzin
zzin
Niveau 7
12 février 2005 à 19:07:07

ma mere aussi est une sicilienne mec mon pere un napolit1

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 19:08:07

pourkoi raciste ? ?j´ai rien contre les italiens en france , surtout qu´ils sont integré depuis les années 20

et puis si t´etais si fier de l´italie, pourquoi ta mere est partie de sicile ?

y_fox
y_fox
Niveau 10
12 février 2005 à 19:08:14

moi je ne suis pas italien d´origine, je suis meme d´origine asiatique, mais j´ai toujours aimer l´equipe nationale d´italie =) meme argentine aussi =)

preuxchevalier
preuxchevalier
Niveau 6
12 février 2005 à 19:08:17

franchement de koi vous vous melé, si des personnes sont fiers de leur origines, y ont le droit meme si elle remonte a loin qu´est-ce que ça peut vous foutre ? je suis dacoord avec DELPIERO54

T-budget
T-budget
Niveau 8
12 février 2005 à 19:08:24

Ma mère est corse et est fan de l´italie

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
12 février 2005 à 19:08:36

de toutes fason tous les arguments que je sort il me contredit sans argumenter alors c bon.

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 19:09:02

arguments ?
bizarre jen ai pa vu

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 19:10:06

et puis c´est pas la peine de se batailler , les milanais peuvent pas sacquer les turinois , les marseillais et les parisiens peuvent pas se sacquer etc . .etc...

nous sommes en Europe, je vous le rappel , et c´est nous jeunes, l´avenir de l´Europe
alors entendons nous comme il faut

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:10:23

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 12 février 2005 à 19:08:07
pourkoi raciste ? ? j´ai rien contre les italiens en france , surtout qu´ils sont integré depuis les années 20

et puis si t´etais si fier de l´italie, pourquoi ta mere est partie de sicile ?

:d) Tu veux que je te raconte ma vie aussi ?
Ma mère et ma grand-mère sont partis de Sicile pour problème familiaux, rien à voir avec le pays ! :-)))

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:11:11

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 12 février 2005 à 19:10:06
et puis c´est pas la peine de se batailler , les milanais peuvent pas sacquer les turinois , les marseillais et les parisiens peuvent pas se sacquer etc . . etc...

nous sommes en Europe, je vous le rappel , et c´est nous jeunes, l´avenir de l´Europe
alors entendons nous comme il faut

:d) C´est toi qui dit ça mais t´as quand même dit qu´on pouvait retourner dans notre pays, raciste... :honte:

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
12 février 2005 à 19:12:10

ARGUMENTS:
le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:58:18
ce que je v dire né pa raciste je prévien tout de suite !
en italie , tu va dans la rue y a QUE des albanais , yougo , serbes , africains , et le trafic ne cesse daugmenter !
les immigré en italie tu les compte pa millions !
mai c vrai que berlusconi est un con
1) :d) c des clandestins c pas pareil
2) :d) ya pas bcp d´étrangers dans l´équipe d´italie ( voir pas), d´autant en plus que tu dit qu´il ya bcp d´étrangers en italie.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:16:29

mon pere est sicilien né en sicile. il a du kitter l italie pour trouver du taf car il ya kelke années ( et tjs maintenant d ailleurs ) ct pas la joie pour trouver du taf!
g été eduké toute ma vie avec une education italienne et j en suis tres fier et tres fier de mes origines!
c pas que je rejette la france mais fo savoir pourkoi y a bcp d italien ( ou de personnes d origine italiennes) ki taillent la france? ben y se trouve ken tant ke personne revendikant la nationalité italienne ben on se fait traiter a mort par des bouffons comme joel le bogoss ( c koi ce pseudo ptit merdeux tu tprend pour ki ? ?) ki traitent sans reflechir et ca engendre un peu d enervenement ce ki est normal.
mais bon c clair k il y a des gars en france ki font mito etre italien et ki traitent sans raison et ca c des bouffons ( comme il y en a partout je le rappelle).
ensuite pour ceux ki voulaient repondre : je vais en italie 2 mois par an tous les ans depuis que g 11 ans alors jpense pas que je peut etre considéré comme un gars ki a un oncle cuosin a une tante ki est italienne

ps: joel jvois pas oû on contredit tes arguments vu kten a pas . ...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:18:43

ya pas bcp d´étrangers dans l´équipe d´italie . ...
joel t vraiment trop con! quand on dit kil y a bcp d etranger dans l edf cash on se fait traiter " c pas des etrangers y sont francais " donc dit pas nimp y peut pas y avoir d " etranger" dans une ekipe nationale.
et puis bon jvois pas oû c une fierté d avoir des etrangers donc jcomprend pas pourkoi tu dis ca

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 19:20:09

korenzoo...MERCIIIIIII ! !!!! putin enfin un qui a cassé joel comme y fo , paske toutes ses conneries commecné a ménerver

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:20:33

Le pire c´est ceux qu´il y a aucun étrangers dans la Squadra Azzurra donc les Italiens sont des racistes... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2005 à 19:21:06

moi je suis français et c pr moi une gde fierté !

La vidéo du moment