le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:55:24
moi je rejette pa la france vous pigez rien !
tient : liberté , égalité , fraternité , y a pa de prob , vive la france , mais c vrai que litalie bah c un sentiment un peu particulier kan ta été éduqué a litalienne toute ton enfance t obligé de penser comme sa !
mais oui tagueule 