CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux ritals

zzin
zzin
Niveau 7
12 février 2005 à 18:52:25

les mecs c les premier a traiter l´italie et i parle des italiens vous ete vraiment nimporte koi kan meme

et Forza Italia

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 18:53:05

moi vous savez ce qui me fait rire ?
c ke les gars comme vous , c a dire qui ont pa de couilles , se réunissent sur des forum comme sa pour faire les malins et se croire supérieur aux autres , alors que si on vous voit en face vous pissez dans le froc

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
12 février 2005 à 18:53:06

:lol: :rire: kelle conne l´italienne

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 18:54:09

lol mes pensées sont tellmeent confirmé par vous tous que sa me fai trop plaisir la putin !

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 18:54:10

moi j´ai rien contre l´italie et les italiens
mais ce qui me fait rire c´est les francais qui ont des origines italiennes et qui se prennent pour des italiens comme si c´en etait des vrai et qui rejettent la france

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
12 février 2005 à 18:54:59

oui c vrai moi non plus jai rien contre les italiens mais plutot contre les pseudo italien de france qui sont a 99% francais

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 18:55:24

moi je rejette pa la france vous pigez rien !
tient : liberté , égalité , fraternité , y a pa de prob , vive la france , mais c vrai que litalie bah c un sentiment un peu particulier kan ta été éduqué a litalienne toute ton enfance t obligé de penser comme sa !

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 18:56:50

le truc qui gache l´ITalie , c´est Berlusconi et les fachos ,
car c´est vrai la-bas y a pas trop d´immigrés

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
12 février 2005 à 18:57:04

le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:55:24
moi je rejette pa la france vous pigez rien !
tient : liberté , égalité , fraternité , y a pa de prob , vive la france , mais c vrai que litalie bah c un sentiment un peu particulier kan ta été éduqué a litalienne toute ton enfance t obligé de penser comme sa !
:d) mais oui tagueule :nonnon:

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 18:58:18

ce que je v dire né pa raciste je prévien tout de suite !
en italie , tu va dans la rue y a QUE des albanais , yougo , serbes , africains , et le trafic ne cesse daugmenter !
les immigré en italie tu les compte pa millions !
mai c vrai que berlusconi est un con

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
12 février 2005 à 18:59:45

le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:58:18
ce que je v dire né pa raciste je prévien tout de suite !
en italie , tu va dans la rue y a QUE des albanais , yougo , serbes , africains , et le trafic ne cesse daugmenter !
les immigré en italie tu les compte pa millions !
mai c vrai que berlusconi est un con
:d) c des clandestins c pas pareil

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 18:59:56

ne pa sénerver , ne pas sénerver....
joel le bogoss écoute me parle plus paske t trop con la , dégage de la et laisse nous parlé entre hommes , les animaux son pa admis ici !
et pui tu représente bien el aprfait peti con qui ne sai faire le malin que derrière son écran dordi !

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
12 février 2005 à 19:00:09

En Italie ? ah bon . . j´etais plein de fois en Italie et j´ai jamais vu autant de nationalités moi

zzin
zzin
Niveau 7
12 février 2005 à 19:00:17

jte compren fab

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 19:00:39

joel tu conné rien putin , je sais meme pa pk je parle avec toi t vraiment con ma parole

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 19:01:10

merci zzin

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 19:02:05

en meme temps il a un peu raison pour les clandestins

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
12 février 2005 à 19:02:07

tu regarde l´équipe nationale d´italie eh beh ya pas bcp d´étrangers :sarcastic:

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 19:02:40

ouah mais la joel il est con ou koi???

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 19:03:55

c´est vrai en plus , y a des millions d´immigres , pas un seul qui a des origines autre qu´italienne

La vidéo du moment