CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux ritals

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:21:53

lolol del piero c clair ca fait trop pitié ce kil a dit.
et jsignale o gars ki se pretende pas raciste que le fait de traiter des italiens peut etre kalifier de racisme ( et ouais c pas que les arabes et les juifs le racisme)

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 19:22:00

non mais je te crois Lorenzoo, un vrai rital celui là , on le reconnait car il parle pour rien dire :rire:

( c pour deconner alors n´insulte pas)

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 19:22:26

theirry lacroix moi aussi je fier detre francais !
vous pigez rien ou koi? jai jamais traité la france moi !
sinon del piero , ouais on peu rien faire les gars sont cons c tout

top-budget_13
top-budget_13
Niveau 7
12 février 2005 à 19:22:27

MARSEILLE TERRE D´ASILE!!! !

LES CORSES,LES ARABES,LES COMOREENS,LES ITALIENS,LES ESPAGNOLES,LES PORTUGAIS,LES BOSNIAQUES,LES GITANS,LES INSULAIRES ANTILLAIS ET AFRIQUAINS,LES AFICAINS CENTRE/NORDS/SUD,LES CURDES,LES CHINOIS ET LES AUTRES.. .

:dehors:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:22:41

ben tant mieux pour toi thierry . moi jsuis fier de mes origines italiennes et joel et fier de sa connerie commme ca tout lmonde est content lol

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 19:23:05

oubliez la notion de raciste , dans chaque pays , y a des gens qui s´entendent et qui ne s´entendent pas

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 19:25:17

Vive l´europe

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
12 février 2005 à 19:26:25

Pour celui qui disait qu il n y a pas d etranger ds l equipe italienne c pas vraiment le cas.
Camoranesi ( né en argentine) et Perotta ( en angleterre) :sarcastic:

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
12 février 2005 à 19:26:36

Moi aussi j´suis fier d´être Français

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:28:30

exact et on peut aussi citer vieri ainsi que ferrari

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 19:29:26

Lorenzooo, je pensais qu´il fallait pas dire etranger ? ?? :rire:

Kalone
Kalone
Niveau 8
12 février 2005 à 19:29:34

:lol: ce topic

Moi j´ai des origines belges.

Enfin je m´en vente pas :lol:

T-budget
T-budget
Niveau 8
12 février 2005 à 19:30:10

:lol:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 19:30:34

:rire: kalone moi j´ai des origines de la planete terre , j´ai le droit ? ?

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:31:10

lol ouais on va dire que ces joueurs ont des origines ki ne sont pas formcement italiennes mais ils ne sont pas pas italiens pour autant. et puis nous sommes tous citoyens du monde :hap:

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
12 février 2005 à 19:31:12

On parle bien sure de l origine des joueurs
Lorenzo a raison en disant qu il n´y a pas d´etranger dans les equipes nationales

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 19:31:13

Vieri n´est pas né en Italie ?

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 19:32:08

kler que si un jour , quelque chose menace le monde, nous serons tous allié

T-budget
T-budget
Niveau 8
12 février 2005 à 19:33:18

je pense que les extraterrestres vont nous buter

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
12 février 2005 à 19:33:26

le_fab... J´ai rien contre toi moi hein, ni contre les italiens, j´aime juste pas l´effet de mode qui consisite à se faire passer pour italien sans aucune raison.. tout simplement.

La vidéo du moment