CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux ritals

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 février 2005 à 18:43:45

Nosepicker Posté le 12 février 2005 à 18:29:08
Nan jme demandais pourquoi cet effet de mode . . style ´forza italia´ mais c tout cke je c dire en italien . . ..

:d) On fait pas de politique sur ce forum. " Forza Italia" c´est le nom d´un parti politique !

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
12 février 2005 à 18:43:59

thomaldinho Posté le 12 février 2005 à 18:41:52
qu´ils retourne dans leur pays si ils sont pas content, je ne suis pas raciste du tout mais quelqun qui critique un pays, qui i vie est très con , qu´il aille dans son pays qu´il aime, et qu´il est probablement jamais aller dailleur

dsl je suis francais mai c pa tres francais ske jai ecri
:d) j´approuve completement. :oui: bien dit

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 18:44:09

je rappel que ce topic vire légèrement dans la xenophobie , voire le racisme

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 18:44:54

en italie , ça gueule , quand tu parles de foot avec eux, ils te rient a la gueule , ils nous prennent pour des merdes alors je leur rend la pareille

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 18:45:24

mais heureusement ils sont pas tous comme ça

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 18:45:58

pk tu généralise tout ?
c comme si je disé : tous les francais bouffent du munster au peti dej !
c débile

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
12 février 2005 à 18:46:38

j´ai un pote francais d´origine italienne ( c parents sont italiens , pas ses grand parents) et il m´a dit que c un pays de facho , il y va souvent et il m´a dit que si noir va la ba il serait mal vu :oui:

helio
helio
Niveau 6
12 février 2005 à 18:46:51

Mais arrêtez de faire des généralités de fou comme ça...

Les Italiens ils sont loin d´avoir tous la classe, et les Français c´est pas tous des bouffeurs de camembert et de baguette!

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
12 février 2005 à 18:47:05

oui jai des pote italien il se la racle pa kom sa
les italien ne font que tailler les francais, enfin ceux de ton genre alors :sors: et va en italie si c si bien

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
12 février 2005 à 18:48:04

" Salut je m´appelle Thierry, l´arriere grand pere de ma grande tante passait ses vacances en Italie et moi je suis donc fier d´etre Italien.. D´ailleurs j´y suis y allé ya un an et c le plu bo pays du monde. Forza Italia" lol Ouais c stéréotypé mais c comme ca :D

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 18:48:20

le_fab , tu t´enfonce et tu te contredit, va faire dodo :rire:

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
12 février 2005 à 18:48:23

Reyad91 Posté le 12 février 2005 à 18:39:31
:-(

un rital, des ritaux.

c´est quand même pas compliqué. c fou ça.

:d) Je dirais même plus.

Un chacal, des chacaux.

C´est simplissime pourtant. C´est quand même dingue ça.

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 18:48:39

c le genre de topic qui me fai vraiment croire a une supériorité des italiens...mai comme on dit , tou le monde est légal de lotre....malheureusement

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 18:49:42

antonio montana ton pseudo seré pa italien par hasard ?
et pui jai pa de lecon a recevoir de toi , merci

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
12 février 2005 à 18:49:44

le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:48:39
c le genre de topic qui me fai vraiment croire a une supériorité des italiens...mai comme on dit , tou le monde est légal de lotre....malheureusement
:d) :sors: mini mussolini

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
12 février 2005 à 18:50:33

Oui ils sont supérieurs... Et toi tu te considere comme quoi ? Nan parce que si tu dis Italien jme dirai " putain ca se confirme, qu´est ce qu´ils se la pètent!"

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
12 février 2005 à 18:50:40

le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:49:42
antonio montana ton pseudo seré pa italien par hasard ?
et pui jai pa de lecon a recevoir de toi , merci
:d) :lol: c espagnol comme tony montana boulet

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
12 février 2005 à 18:51:00

le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:48:39
c le genre de topic qui me fai vraiment croire a une supériorité des italiens...mai comme on dit , tou le monde est légal de lotre....malheureusement
:rire: :lol: :rire2: :rire:

:sors:

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 18:51:54

oh dsl , je fai pa gaffe aux petite bouzes qui se trouve sur mon chemin dabitude

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 18:52:08

:rire: :rire:

le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:37:01
ah la la on retouve la jalousie francaise de pas avoir dorigines italiennes...
mais c pa quon est fier detre italien , mais fier des origines c tout , on peu pa dire la meme chose des francais...
alors qu´italien rime avec classe , francais rime avec camembert , la différence est donc simple a effectuer
mais c vrai que ceu ki on aucune origne sa ménerve

donc d´apres toi tout les italiens ont la classe et les francais sentent le camenbert

et apres tu me repond

le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:45:58
pk tu généralise tout ?
c comme si je disé : tous les francais bouffent du munster au peti dej !
c débile

t ´es un peu con-con toi :rire:

Sinon Antonio Montana , c´est espagnol :rire:

La vidéo du moment