le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:37:01
ah la la on retouve la jalousie francaise de pas avoir dorigines italiennes...
mais c pa quon est fier detre italien , mais fier des origines c tout , on peu pa dire la meme chose des francais...
alors qu´italien rime avec classe , francais rime avec camembert , la différence est donc simple a effectuer
mais c vrai que ceu ki on aucune origne sa ménerve
donc d´apres toi tout les italiens ont la classe et les francais sentent le camenbert
et apres tu me repond
le_fab Posté le 12 février 2005 à 18:45:58
pk tu généralise tout ?
c comme si je disé : tous les francais bouffent du munster au peti dej !
c débile
t ´es un peu con-con toi
Sinon Antonio Montana , c´est espagnol 