pour 94 é 98 jai parlé de malchance
2000:cé sur que l´arbite vou aurai meme doné 10 minutes d´arret de jeu si il le fallai
. .......donc pour moi cé un vol
2002:parle pas de l´espagne car si la corée nous avez pas volé on vous aurai carémen explosé
2004:il y a 3 matches dans les groupes é on se serait servi du 3eme pour nous qualifier si le nord n´aurait pas triché é apres on aurait gagné la coupe