CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux ritals

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 18:46:41

ouais c sur mais gars fo savoir que les gars comme ca y font aussi chié les gars ki sont vraiment italiens ( ou d origine tres proches ) car c les gars comme ca ki veulent adopter un style mais ki ont oublié ke c pas une nationalité ki donne un genre

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
16 février 2005 à 18:47:15

ouais en fait c ce ki pete le plus les couilles en france : les flics et les gars ki sont chauvins a mort!
sinon c un bon pays le contraire a pas été dit c juste que jprefere l italie . . .

Ouais enfin niveau chauvinisme les italiens sont pas mal non plus.. ca tout le monde l´est un minimum

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 18:48:51

c sur g jamais dit lcontraire mais comme je cotoi plus de chauvins francais ( et ke le chauvinisme pour l italie de me derange pas ) je reagis plus. mais c vrai qu en fait c pareil partout

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
16 février 2005 à 18:49:15

Ben oui justement c´est ce que je répète depuis toute à l´heure.. parce que c´est ce genre de mecs qui critiquent le pays ou ils vivent sans pouvoir en légitimer le fait..

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
16 février 2005 à 18:52:10

chakun doit avoir c propre avi san critiké ceux des otres
chake pays a des defau et des kalités c tout :ok:

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
16 février 2005 à 18:53:13

Mais j´ai jamais dit le contraire . . :/

jeremyitalia
jeremyitalia
Niveau 5
16 février 2005 à 18:53:19

pour 94 é 98 jai parlé de malchance

2000:cé sur que l´arbite vou aurai meme doné 10 minutes d´arret de jeu si il le fallai

. .......donc pour moi cé un vol

2002:parle pas de l´espagne car si la corée nous avez pas volé on vous aurai carémen explosé

2004:il y a 3 matches dans les groupes é on se serait servi du 3eme pour nous qualifier si le nord n´aurait pas triché é apres on aurait gagné la coupe

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
16 février 2005 à 18:54:51

:lol:

qqn peut m´aider la ? ?? omar ma tuer avec ses arguments

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 18:54:59

jeremi fo pas abusé non plus c sur que c dla malchance mais bon faut pas tout mettre dessus . ..

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
16 février 2005 à 18:55:13

Ouais enfin pour toi les défaites italiennes sont soit du vol soit de la tricherie . . ton avis est inutile parce que d´une part t´es de super mauvaise foi et d´autre part on s´en tape du foot dans ce forum . . putain le mec est long à la détente quand meme

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
16 février 2005 à 18:55:53

ola parle pa tro vite
pour le vol en 2000-2002-2004 jdi pa mé
apres on sora jamais mé c vrai ke si on nous refuse des buts et ke lon nous vole
comment faire pour gagner
tkt Nosepicker jdisai pa ca pour toi mé pour tou les otres lol

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 18:55:59

en 2004 on aurai du battre le danemark le probleme aurait été reglé . en 2002 c clair que la ct nimp et en 2000 bon jdonnerai pas mon avis ici . ..

[sf]Dust
[sf]Dust
Niveau 3
16 février 2005 à 18:56:07

Bizarre à chaque mot que tu prononce il y a le mot Triche , tu serais pas un petit Frustré ? ???
J´ai rien contre les italiens , mais qu´ils arretent de se prendre pour les boss de l´univers

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 18:57:36

[sf]Dust pour le coté boss de l univers jsais pas ki est pire entre la france et l italie . ..

jeremyitalia
jeremyitalia
Niveau 5
16 février 2005 à 18:57:37

lorenzooo Posté le 16 février 2005 à 18:54:59
jeremi fo pas abusé non plus c sur que c dla malchance mais bon faut pas tout mettre dessus . . .

ok...ca veut dire quoi chauvin??

Nosepicker Posté le 16 février 2005 à 18:55:13
Ouais enfin pour toi les défaites italiennes sont soit du vol soit de la tricherie . . ton avis est inutile parce que d´une part t´es de super mauvaise foi et d´autre part on s´en tape du foot dans ce forum . . putain le mec est long à la détente quand meme

:honte: :honte: ta pas vu que c´est le forum de pes4 ici(pes=jeu de foot)
. ..é oui dsl

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
16 février 2005 à 18:57:54

Et toute facon je vois pas pourquoi vous vous la ramenez tt le temps avec vos défaites : putain une victoire c une victoire et merde . . si l´Italie aurait tout gagné ben vous la ramèneriez beaucoup moins . . Vous avez perdu vous avez perdu point, pas la peine de rester dessus 10 ans

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 19:01:48

lol tkt jeremy jsais ce que ca veut dire chauvin

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
16 février 2005 à 19:02:41

soit mé pour parler de défaite
A LEURO 2004 Les français apres leur defaite contre la Grece 1-0 a été chercher l´excuse totalement foireuse ke le passeur ( Zagorakis ki fait le coup du sombrero sur lizarazu avant dadresser le centre pour la tete victorieuse de Charisteas ) avait 10min avant fai un tacle ou il meritait davoir un 2e carton jone et il la pas eu et ke si il lavait eu il nyorait pa but

DC tu voi ya pa ke litalie ki critike paske ils ont perdu
FORZA ITALIA

jeremyitalia
jeremyitalia
Niveau 5
16 février 2005 à 19:02:48

lorenzooo Posté le 16 février 2005 à 19:01:48
lol tkt jeremy jsais ce que ca veut dire chauvin

ouai mai po moi cé pour ktu mle dise...est que ca un raport avc le vin??

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 19:03:49

ouais jcrois c un delire avec du rosé ktu rechauffe enfin g pas tout compris . ... lol

La vidéo du moment