Nosepicker Posté le 16 février 2005 à 19:16:16
jeremyitalia... Faut arreter de matter Navaro et les films ricains mon pote. Et sois fier de pas etre aux usa de ce point de vue là, parce que la simple récidive de vol t´envoie derriere les barreaux pour un bon bout de temps
j´ai pas dit le contraire...jsai ksé pire o usa
Antilop-Sa Posté le 16 février 2005 à 19:17:40
Non mais arréter c´est un métier comme un autre
cé un metier bizar é detestable