CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux ritals

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
16 février 2005 à 19:05:07

VIVE LA FRANCE

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
16 février 2005 à 19:07:49

lorenzooo Posté le 16 février 2005 à 18:38:34
mdr t fier d etre francais donc tu fais flic ? ? ? ptdrrrrrrrrrrrrrrr mais kel bouffon ! ! !!!!!!!!
ouais c vrai kla france ca devient un etat flic mais c pas pour ca kpour prouver kon est francais on doit faire ce povre metier dmerde!
j aime bien le " Mh c´est pas pour généraliser " mdrrrrr c exactement cke ta fait abruti

j´ai pas besoin de prouver d´étre Français et il faut bien des flics
Moi au moins je sais ce que je veut faire je vais pas étre chaumeur dans 3 ans moi entrin regarder la teloch avec mon bedo a la main et mes gosses qui sont entrin de voler des sucettes a champion
J´ai le droit de faire flic meme si je ne vais pas le faire vraiment au lieu de trainer dans les rues pti con
Tu sais c´est avec des gars comme ça qui il y a besoin de flics en France

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 19:09:41

ptdrrrrrrrrrr gars k es ce ke tu sais de moi ? ??
tsais koi gars jfais des etudes et tout et jtraine pas forcement dans les rues.
et puis trainer dans les rue c un crime ? ?
menfin tu t amusera a peter les couilles de 2-3 jeunes parcekil fume un bedo . ...

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
16 février 2005 à 19:12:05

est-ce que j´ai dis que je j´allais faire flic ?

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 19:12:13

dfacon y a assez de ses flics de merde en france on peut pu fumer un bedo sans risker d aller en tole on ppeut plus allez en teuf sous peine de se faire virer par des flics en manke bientot on devra presenter les papiers avant de rentrer chez soi. mais bon jpense pas ke c le meme debat . ..

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
16 février 2005 à 19:12:16

Pourquoi quand on parle de flic on a toujours l´image d´un beauf qui s´acharne sur les jeunes ? Putain mais je trouve ca hallucinant... demain on cambriole ta baraque tu sera le premier à aller les voir alors arretez avec vos stéréotypes a deux balles

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 19:12:56

non mais g en horreur tout ce ki peut toucher de pres ou de loin aux flics meme si c pas flics meme

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
16 février 2005 à 19:14:17

Et puis si t´allais en tole pour avoir fumé un bedo ca se saurait . ..

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
16 février 2005 à 19:14:27

je trouve comme toi que flic n´est vraiment pas un super métier c´est pour ça que je ne veux pas faire flic mais pas au point de dire que c´est un métier de merde
On peut aimer un métier comme un autre

jeremyitalia
jeremyitalia
Niveau 5
16 février 2005 à 19:14:36

la plupar dé flics ne servent ka cassé lé couilles o jeunes o lieu de faire dé vrai enquetes

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 19:15:37

g un pote ki est allé o tribunal pour un gramme de shit . .... ensutie chacun son point dvue c vrai et c vrai que tant ka travaillé la otant essayé dpas faire flic . ..

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
16 février 2005 à 19:15:38

On s´en fout ta pas besoin d´insulter un métier c´est moi qui va se moquer parce que tu vas faire je sais pas quoi comme métier

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
16 février 2005 à 19:16:16

jeremyitalia... Faut arreter de matter Navaro et les films ricains mon pote. Et sois fier de pas etre aux usa de ce point de vue là, parce que la simple récidive de vol t´envoie derriere les barreaux pour un bon bout de temps

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
16 février 2005 à 19:17:10

y servent pas qu´a ça n´on plus ils foutes des amandes a toutes les bagnols qui sont mal garrées :rire:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
16 février 2005 à 19:17:40

Non mais arréter c´est un métier comme un autre

jeremyitalia
jeremyitalia
Niveau 5
16 février 2005 à 19:19:32

Nosepicker Posté le 16 février 2005 à 19:16:16
jeremyitalia... Faut arreter de matter Navaro et les films ricains mon pote. Et sois fier de pas etre aux usa de ce point de vue là, parce que la simple récidive de vol t´envoie derriere les barreaux pour un bon bout de temps

j´ai pas dit le contraire...jsai ksé pire o usa

Antilop-Sa Posté le 16 février 2005 à 19:17:40
Non mais arréter c´est un métier comme un autre

cé un metier bizar é detestable

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 février 2005 à 19:20:51

cé un metier bizar é detestable ptdrrrrrrrrrrr come c bien dit

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
16 février 2005 à 20:42:37

De toute facon y´a aucun rapport avec le sujet, les flics on adhère ou on adhère pas

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
16 février 2005 à 20:43:58

moi je suis 25% italien car le père a mon père etait italien :ok:

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
16 février 2005 à 20:46:45

Ma mere et mes grans-parents sont italiens...fier d´etre français et fier de mes origines :ok:

La vidéo du moment