CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenerife (D2) - Real Madrid (D1) : 2-1 a

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:02:11

ca va romeu?

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:02:39

:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:04:10

:lol: :lol: :lol:

le real a gagné 2-1 pof taré!!!!

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:05:45

http://www.lequipe.fr/Foootball/20041109_191329Dev.html

:lol: :lol:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:07:06

dsl ta raison c´est lequipe qui deconne ( je viens daller voir sur livescore)

Nanaki78
Nanaki78
Niveau 7
11 novembre 2004 à 15:11:00

mdr

romeu
romeu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:12:06

:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
:lol:

burzum nouveau roi des boulets!!!!!!!!!!!

romeu
romeu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:16:58

le role de mamytony est formidable aussi!!!!

:lol:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:17:55

tU EST CONTENT / QUESTION/

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:18:48

Tenerife ( D2) - Real Madrid ( D1) : 2-1 a.p.

Tu est content Romeu :question:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:21:22

mamytony ils ont gagné 2-1 :ok:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:22:02

:non: Ils ont perdu

romeu
romeu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:22:23

mamytony il a toujours pas compris!!!! :lol: :lol:

il est fabuleux ce forum!!!!!

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:22:37

Une véritable hécatombe

Avant la 11e journée de Liga prévue ce week-end, la Coupe du roi a donc repris ses droits avec les seizièmes de finale, disputés mercredi et jeudi. Aucun choc ne concernait les équipes de première division, pourtant malmenées.

Le Deportivo La Corogne, 12e de Liga, s´est incliné sur la pelouse d´Elche ( D2, 0-1), tout comme Santander à Valladolid ( D2, 1-2) et le Real Madrid sur le terrain de Tenerife ( D2, 1-2 a.p.). La Real Sociedad est également tombée, aux penalties, face à la modeste équipe de Mirandes ( D3, 0-0 à l´issue des prolongations). Levante, étonnant 3e de Liga, a été battu à Gramanet ( D3, 1-2). Malaga, Albacete et Majorque sont également tombés face à des équipes de division inférieure.

Mercredi 10 novembre:
Pontevedra ( D2) - Getafe ( D1) : 1-2 a.p.
Mirandes ( D3) - Real Sociedad : 0-0, Mirandes vainqueur aux tirs au but
Valladolid ( D2) - Racing Santander : 2-1
Cadix ( D2) - Betis Séville : 0-2
Elche ( D2) - Deportivo La Corogne : 1-0
Girone ( D2) - Osasuna : 0-1 a.p.
Cultural Leonesa ( D3) - Athletic Bilbao : 1-2 a.p.
Gramanet ( D3) - Levante : 2-1
Terrassa ( D2) - Lleida ( D2) : 2-2 ( 2-4 tab)
Cordoue ( D2) - Numancia : 1-1, Numancia vainqueur aux tirs au but
Recreativo Huelva ( D2) - Albacete : 1-0 a.p.
Ciudad Murcia ( D2) - FC Séville : 1-2
Lanzarote ( D3) - Majorque ( D1) : 2-1
Tenerife ( D2) - Real Madrid ( D1) : 2-1 a.p.
Lorca ( D3) - Malaga ( D1) : 5-2 a.p.

Jeudi 11 novembre:
( 20h00) Nastic ( D2) - Atletico Madrid ( D1)

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:24:14

:lol: :lol: Mamy sur ce coup-là t´assures pas :rire2:

romeu
romeu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:25:01

:lol:

burzum le roi, mamy son bouffon!!!!

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:25:16

Pffffff :lol:

Regardez :
http://aollequipe.aol.fr/HTML/Football/20041109_191329Dev.html

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:25:47

Romeu Posté le 11 novembre 2004 à 15:25:01

burzum le roi, mamy son bouffon!!!!

:lol: T´es vraiment marant toi

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:26:55

sur livescore le Real gagne :ok:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:27:53

Ben alors il se sont Tromper :ok:

La vidéo du moment