Scholes Posté le 11 novembre 2004 à 22:38:28
ToMAHoCK Posté le 11 novembre 2004 à 22:37:26
Scholes Posté le 11 novembre 2004 à 22:35:22
Moi comme livre c´est une autobiographie
< a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Roses&v<BR>=56">Roses</a> à crédits de Elsa Triolet !
jean paul sartre c´est une autobiographie
je suis sur que elsa triolet elle est pas sincere dans son livre et qu´elle a des trou de memoires
j´ai fais une disserte la dessus
Je sais pas si elle a des trous de mémoire
J´ai pas acheté le livre
PTDR
: 