CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenerife (D2) - Real Madrid (D1) : 2-1 a

romeu
romeu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:26:59

la ou je suis c´est pareil! y en a pas 1 qui parle français ici!!!! :rire:

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:27:11

oué schole c est sur :oui:

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:27:32

Hep, Romeu c´est un createur de bande déssinée espagnole ?
C´est surement ça car j´étudies un texte sur cela en ce moment :o))

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:27:35

non t´a le temps pour ton DM scholes :ok: :lol:

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:27:42

moi je dis pour ce topic

HALA MADRID :hap: :-p

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:28:57

Romeu Posté le 11 novembre 2004 à 22:26:59
la ou je suis c´est pareil! y en a pas 1 qui parle français ici!!!!

il y en a qui font des fautes d´ortograhes :ouch:

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:28:58

bha moi ca va j ai 177 page a lire pour demain :-p

romeu
romeu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:29:19

hein scholes???
romeu??? un createur de bd????
je le connais pas ce con! :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:29:32

snakyball Posté le 11 novembre 2004 à 22:28:58
bha moi ca va j ai 177 page a lire pour demain

Perso, 300 pages pour dans 5 jours, mais j´ai toujours pas acheté le livre donc... :sarcastic:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:29:45

:lol: snakyball

et moi je dis que ce topic Forza Juventus ! ! :cool: :content:

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:30:09

t as 5 jour bha c est tranquille alors :oui: :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:30:21

tomahock: laquelle???? :ouch: ( a part le " il" que j´ai volontairement omis)

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:30:29

Romeu Posté le 11 novembre 2004 à 22:29:19
hein scholes???
romeu??? un createur de bd????
je le connais pas ce con!

Oué je te jures. Le proff d´espagnol me dit de lire une BD avec l´auteur etc à la fin, et là je vois Romeu... Du coup j´ai peté ma barre tout seul :rire2:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:30:44

moi j´avais un livre a lire . ..

bah je l´ai pas lu :rire:

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:31:02

ToMAHoCK Posté le 11 novembre 2004 à 22:28:57
Romeu Posté le 11 novembre 2004 à 22:26:59
la ou je suis c´est pareil! y en a pas 1 qui parle français ici!!!!

il y en a qui font des fautes d´ortograhes
______________________
t as oublié le p a ortographe :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:31:29

Tu as oublié l´accent sur le " là" :sarcastic:
Mais du moment qu´on arrive a dechiffrer c´est le principal :hap:

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:31:39

ToMAHoCK Posté le 11 novembre 2004 à 22:30:44
moi j´avais un livre a lire . . .

bah je l´ai pas lu

Parce que tu crois que je vais le lire le mien??

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:32:03

snakyball Posté le 11 novembre 2004 à 22:31:39
ToMAHoCK Posté le 11 novembre 2004 à 22:30:44
moi j´avais un livre a lire . . .

bah je l´ai pas lu

Parce que tu crois que je vais le lire le mien??

:rire

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:32:23

Scholes Posté le 11 novembre 2004 à 22:31:29
Tu as oublié l´accent sur le " là"
Mais du moment qu´on arrive a dechiffrer c´est le principal

:lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:32:33

:rire: *******

:sarcastic:

La vidéo du moment