la ou je suis c´est pareil! y en a pas 1 qui parle français ici!!!!
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:27:11
oué schole c est sur
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:27:32
Hep, Romeu c´est un createur de bande déssinée espagnole ? C´est surement ça car j´étudies un texte sur cela en ce moment
TomaHock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:27:35
non t´a le temps pour ton DM scholes
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:27:42
moi je dis pour ce topic
HALA MADRID
TomaHock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:28:57
Romeu Posté le 11 novembre 2004 à 22:26:59 la ou je suis c´est pareil! y en a pas 1 qui parle français ici!!!!
il y en a qui font des fautes d´ortograhes
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:28:58
bha moi ca va j ai 177 page a lire pour demain
romeu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:29:19
hein scholes??? romeu??? un createur de bd???? je le connais pas ce con!
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:29:32
snakyball Posté le 11 novembre 2004 à 22:28:58 bha moi ca va j ai 177 page a lire pour demain
Perso, 300 pages pour dans 5 jours, mais j´ai toujours pas acheté le livre donc...
TomaHock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:29:45
snakyball
et moi je dis que ce topic Forza Juventus ! !
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:30:09
t as 5 jour bha c est tranquille alors
romeu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:30:21
tomahock: laquelle???? ( a part le " il" que j´ai volontairement omis)
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:30:29
Romeu Posté le 11 novembre 2004 à 22:29:19 hein scholes??? romeu??? un createur de bd???? je le connais pas ce con!
Oué je te jures. Le proff d´espagnol me dit de lire une BD avec l´auteur etc à la fin, et là je vois Romeu... Du coup j´ai peté ma barre tout seul
TomaHock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:30:44
moi j´avais un livre a lire . ..
bah je l´ai pas lu
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:31:02
ToMAHoCK Posté le 11 novembre 2004 à 22:28:57 Romeu Posté le 11 novembre 2004 à 22:26:59 la ou je suis c´est pareil! y en a pas 1 qui parle français ici!!!!
il y en a qui font des fautes d´ortograhes ______________________ t as oublié le p a ortographe
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:31:29
Tu as oublié l´accent sur le " là" Mais du moment qu´on arrive a dechiffrer c´est le principal
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:31:39
ToMAHoCK Posté le 11 novembre 2004 à 22:30:44 moi j´avais un livre a lire . . .
bah je l´ai pas lu
Parce que tu crois que je vais le lire le mien??
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:32:03
snakyball Posté le 11 novembre 2004 à 22:31:39 ToMAHoCK Posté le 11 novembre 2004 à 22:30:44 moi j´avais un livre a lire . . .
bah je l´ai pas lu
Parce que tu crois que je vais le lire le mien??
:rire
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:32:23
Scholes Posté le 11 novembre 2004 à 22:31:29 Tu as oublié l´accent sur le " là" Mais du moment qu´on arrive a dechiffrer c´est le principal