j´vais essayer d etre + clair: - qui a voulu foutre la merde? - qui a voulu faire chier le ptit romeu? - a quoi tu sers toi ici? - t´as pas l´impression d´avoir fait l´ane?
TomaHock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:31:41
le petit romeu
romeu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:39:44
fredreal_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:43:44
doubler de santiago solari victoire du real
romeu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:44:15
oui fed! explique lui a burzum!!!
[BuRzUm]
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:02:11
alala sacré romeu il continu
j´ai reconnu que je me suis planté en 1ere page
mais comme ungosse il continue, il est content!! sacré romeu
romeu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:03:09
t´es ma nouvelle coqueluche burzum!!!! on va se marrer tous les deux dorenavant!!!!
[BuRzUm]
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:03:35
Kamisama
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:03:58
TomaHock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:07:57
[BuRzUm]
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:12:05
alors romeu t´es parti bouder?
Reyad
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:15:33
excellent!! excellent!!
alors quel est le premier pseudo de burzum ?
delpiero54 ? tappez 1
bibby59 ? tappez 2
gogoleman ? tappez 3
TomaHock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:16:31
[bUrzUm] Posté le 11 novembre 2004 à 19:12:05 alors romeu t´es parti bouder?
arete
reyad aucun des 3
Joju
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:17:20
Burzum c´est Drogba_95 je crois!!!
yepes75
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:18:43
N´importe qui peut se tromper il aurait du vérifier ses sources parce que Romeu c´est pas un tendre
fainix
Niveau 8
11 novembre 2004 à 20:09:58
se tromper, soit! ça arrive! mais ce malheureux s´est trompé en chambrant romeu! et là, c´est la boulette!