ToMAHoCK Posté le 11 novembre 2004 à 22:22:51
scholes
tu l´a commencé au moins
ca va je suis pas seul a etre dans le beau drap( excusez moi je sais pas comment ca s´ecrit )
Ca s´écris bien comme ça Toma 
Hum... Non je l´ai pas commencé pourquoi ? Faut-il que je m´inquiète ? 