pourtant il s etait bien aplliqué burzum!tenerife ( d2) pour bien mettre en evidence les divisions de chacun!!!!
c vrai qui l´a fait une boulette
mais a dire que c un gros boulet
non mais à l´équipe ils ont des problemestout à l´heure Caen était L2
ben c est un petit boulet alors si ca peut te fair eplaisir tomahock
mais bon kan on veut chambrer les supporters du real et surtout romeu , faudrait au moin reussir son coup.
tout a fait snakyball!!!!sinon t´as l´air con!!!!
snakyball
en plus je viens de me rappeler que t´es pour le real
c vrai qu´il a loupé son coup
ce qui est embetant pour notre ami burzum, c´est que connaissant romeu, il va lui upper dans la gueule ce topic pendant longtemps!
sauf si il demande a boby de l´effacer chose qui l´aurait du faire depuis longtemps
ué
a mon avis, romeu a deja fait une copie de securité!
tu l´avais deja fais depuis longtemps
Burzum n´est quand même pas un gros boulet
c est pitit boulet
et ça alors?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1795069-1-0-1-0-0.htm
bah la tu m´a cloué sur place
bon on va dire qu´il est sympa quand meme
burzum est un enorme boulet