snakyball Posté le 11 novembre 2004 à 21:39:11
ToMAHoCK Posté le 11 novembre 2004 à 21:35:51
nimporte quoi snakiball
______________
ben ce que je dis est tt simplement vrai
désolé mais bon kan t es sur un site de sport comme l equipe et qu il ne dise pas le vrai score faut kan meme le faire nan?
bah tu disais gros boulet a qui ?
snakyball Posté le 11 novembre 2004 à 21:39:33
snakyball c est avec un Y pas un i!
dsl snakyball 