CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenerife (D2) - Real Madrid (D1) : 2-1 a

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:32:46

:sarcastic:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:33:12

Romeu Posté le 11 novembre 2004 à 22:30:21
tomahock: laquelle???? ( a part le " il" que j´ai volontairement omis)

je ne parlais pas de toi :non:

snakyball Posté le 11 novembre 2004 à 22:31:39
ToMAHoCK Posté le 11 novembre 2004 à 22:30:44
moi j´avais un livre a lire . . .

bah je l´ai pas lu

Parce que tu crois que je vais le lire le mien??

je ne pense pas

mais bon moi je devais lire les mots de jean paul sartre un malade et la je dois lire candide de voltaire :doute:

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:33:33

Tain´ Snaky on a le temps d´attendre pour jouer un foot. T´a vu comment il fait froid dehors maintenant :doute:

On a le temps jusque Mars :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:33:49

putain merde j´ai oublié l´accent du là!!!!!
les boules!!!! :lol:

ça fait désordre sur ce forum une erreur comme ça! :rire:

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:33:56

moi c est PIERRE ET JEAN DE maupassant :lol:

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:34:10

Ptdr! romeu

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:34:42

Romeu Posté le 11 novembre 2004 à 22:33:49
putain merde j´ai oublié l´accent du là!!!!!
les boules!!!!

ça fait désordre sur ce forum une erreur comme ça!

:lol: j´ai bien precisé que si on arrivait a se comprendre il n´y avait aucun problème !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:34:49

:lol: romeu
snakyball : que des livres de merde :sarcastic:

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:34:56

:lol: scholes

on a eté jouer cet aprém ben je peut te dire que on a cailler :oui:

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:35:22

Moi comme livre c´est une autobiographie :rire:

Roses à crédits de Elsa Triolet ! :sarcastic:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:35:22

Scholes Posté le 11 novembre 2004 à 22:34:42
Romeu Posté le 11 novembre 2004 à 22:33:49
putain merde j´ai oublié l´accent du là!!!!!
les boules!!!!

ça fait désordre sur ce forum une erreur comme ça!

PTDR :rire:
j´ai bien precisé que si on arrivait a se comprendre il n´y avait aucun problème

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:35:35

ué des livres a la con :oui:

romeu
romeu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:35:41

allez :bye: les mecs!!!

et vive Burzum pour ces infos à la robert chapatte!!! :rire:

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:36:04

:bye: romeu :-)))

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:36:16

:rire: ! Salut Mr le dessinateur de BD ! :hap:

C´est qui ce Robert Chapatte ? :rire2:

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:36:49

:rire2:

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:37:15

bon allez moi je vais y aller aussi :ok:

:bye:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:37:26

Scholes Posté le 11 novembre 2004 à 22:35:22
Moi comme livre c´est une autobiographie

Roses à crédits de Elsa Triolet !

jean paul sartre c´est une autobiographie

je suis sur que elsa triolet elle est pas sincere dans son livre et qu´elle a des trou de memoires :lol:

j´ai fais une disserte la dessus :lol:

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:37:46

:lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:37:50

Oué j´y vais aussi... Demain levé à 6h00, et " La méthode Cauet" va bientôt commencer :)

La vidéo du moment