Scholes Posté le 11 novembre 2004 à 22:35:22
Moi comme livre c´est une autobiographie
Roses à crédits de Elsa Triolet !
jean paul sartre c´est une autobiographie
je suis sur que elsa triolet elle est pas sincere dans son livre et qu´elle a des trou de memoires
j´ai fais une disserte la dessus 