Mais moi je en savais pas que il se trompait
moi j´ai vu le match mais bon si vous voulez croire l equipe!!!!
Suspense qui est le vainqueur finalement ? ?
OK c´est le réal
Heureusement d´ailleurs...
Solari 2 fois
i zon craké lekip nempech
et burzum aussi!!!
non serieux, je le connais meme pas ce burzum et il a cherché a me chambrer!!!! ( comme quoi ma renommée s accroit de jour en jour)
mais la pas de bol burzum!!!!
Burzum est un gars que tu dois connaître mais c´est son 2ème pseudo puisque son ancien est banni
et quel est le premier????
il a disparu burzum, c´est dommage!
Romeu roi des boulets
Oui
burzum: tu trouves?????
t´as relu le topic?????
oui mais moi je cherche pas constamment a avoir le dernier mot sur le forumdsl gars
non mais t´as voulu avoir le premier là et t´as fait l´un des + grands ridicules de l histoire des forums de jv.com ! !!!
et alors?
rien.t´es un gros boulet, c´est tout!
ok c´est cool et apart dire " t´es un boulet" et te foutre de la gueule dumonde tu sers a quoi?