ta pa fermé le robiné( robinho )
bouboulover23 Posté le 27 décembre 2004 à 02:31:27J´ai un gros Zizi d´âne ( Zidane) pourri
moi j´aime bien !
T´as oublié d´éteindre la Tévé. Tevez
bouboulover tu déchires !
jexige ke mon gode john sonne sois ds le classement svp et mon sali a midi osi
On rit ou pire est-ce k´on doit le dire a son papa ke 13 est gay
devinez ! ya 3 joueurs de l´ekip de france !
c un peu tiré par les cheveu mais c encore potable je trouve !
dessailly ta mi ton tee-shirt?(marcel)
henry pires trezeguet
je veu demander ma femme en mariage, tu croi kel dira oui?elle te dira oui ( helguera )
on va voir un film au sinama? ( sinama pongolle )
Ohh mince je l´ai même pas mit ( M´Bami)
eh attention a ton aile(ailton)
j´ai rarement vu ca ( garrard )
oula jvien de revenir jtombe sur ce topic g pa tout lu mai yen a des belle!
Mon capot est foutu. Kapo
il faut leur dire ( fowler )
Si vous allez en Australie , allez voir les KanGOVOU.................LOL !
Dieu sait qu´on a mis du temps à trouver celle avec Govou........
Kan tu bouffe de lherbe , tu chilavert ! !!