vas y, HOURA ( vahirua )
ca saoule ta chanson , Allez autre zik ( vahid aliodzik ? ? )
Ta mis ta robe d´hiver ?
Robert
regarde les moyens de transport hybrides :
T´as là le car qui courrait........
( Tallal el Karkouri.....)
Roule !
raul !
tchité pas content, tu dégages
héé tordu ! !!
Eto´o
tarrete tes marasmes madonna(maradonna)
Une mouche aussi ca fé caca , lamouchi ! !!!
Tidusmane Posté le 27 décembre 2004 à 03:25:31Une mouche aussi ca fé caca , lamouchi ! ! !!
ca sré plutot " la mouche aussi..."
hé Dal matte cet mek avec son numero 13 de gay !
Dalmat et le fameu 13etgay !
mitu es terribles
C´est le delugue , heuresement kil ya la Guivarche de noé
tu me gaves, ah non!!!! gavanon
kel est l´androgine du championnat de france
landreau
YOupi ya PO !
Yipi Yapo !
é le ber géelber
le moderateur de ce forum est bobysmailov(ismailov)
je n´ai plus dinspiration dsl...jatan 4h pr pointer au marathon de la nuit