CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas risteas ...

IVmypeople67
IVmypeople67
Niveau 7
27 décembre 2004 à 01:50:23

Au fait, chi vous me cherchez, je suis déja dehors.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:51:12

re le noir !

renoir

ou est-ce qu´on va? chez vanton...

chevanton

c koi kom ketchup? heinz

alors la deux possibilités marek heinz ou heinze

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 01:51:41

la guerre en Irak c´était terrible , les ricains sont venus avec une veritable Ahamada contre la population....

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:51:42

VERSION COMPILE

Pk kan jvé o Mc Do , et ke je demande des menus Gratos , y menvoient tjrs Chier

Parceque Ronald dit non ! ( ronaldinho)
alor ronald dine au 3em étage( ronaldinho)
apré je par faire kaka ( kakà )
et il s´endor alor ronald le reveillere ( reveillère )
ba oui ( ba et weah ) tu t t endormi
ah ya une araigné géante
pa ou el é ta vieille arégné ? (pauleta)
je decone ( deco )
j´ai jamé vu sa ha de ma vi ( saha)
j´en rit ( henry)
tu c monsieur trez é gay ( trezeguet)
pr le pir es bien ? ( pires)
si tu men di le ( mendy )
a lala jen é mar ( aimar )
bon tu ve un nesta ? ( nestea )
non
jvé entretenir deschamp va voir le beuf toi ( deschamp le boeuf )
oulala ce ga la ( gallas)
bon a+

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:51:55

je me suis sali a midi ( salihamidzic :sarcastic: )

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:52:26

oui je sais, tom a son nouveau portbale

tomasson............

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 01:53:57

tu veux un Nestea lol

VVF CREW REPRESENTE ! !!!!!!!!!!

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 01:54:29

oh , joli salihamidzic , pas evident

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:54:33

à l´Euro , les Grecs y ont tt gagnés , ms à CHak match , chak mec pensais : " Uah , jaimerais bien ke la Grece Paume " ( CRespo )

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:54:48

bon j´y vais la j´en peux plus je vai essayer d´en trouver d´autre et de les retenir, a 2m1 p-e tt le people!
ps: au cas ou, si qqun veut reprendre les citations de chacuns, et bien qu´il m´envoi les miennes a freddylepro@aol.com

merci d´avance ! bye

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:55:16

à l´Euro , les Grecs y ont tt gagnés , ms à CHak match , chak mec pensais : " Uah , jaimerais bien ke la Grece Paume " ( CRespo )

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:55:30

Tidusmane Posté le 27 décembre 2004 à 01:54:33
à l´Euro , les Grecs y ont tt gagnés , ms à CHak match , chak mec pensais : " Uah , jaimerais bien ke la Grece Paume " ( CRespo )

t´as aussi fai chamakh

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:55:50

Language de Rue ! !

Yo , le mec il a fumé koi ! !!!

Mais nan gars , il est clean ce man

( Klinsmann)

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:56:27

:hello: alors sa parle de quoi ici ? ?????????????

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 01:56:30

chuis trop gourmand , j´adore les yaourts à boire , les " Yoko" ( tout le monde connait!)

D´ailleur hier au supermarché j´ai dévalisé tout le bac à Yoko !

j´avais trop faim...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:56:32

lol oui bon j´y vai moi! bye

ce topic est trop captivant !

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:57:18

l´hiver sera rude, et pour aller a lécole g besoin de bon matériel.une bonne farde ki devra lutter contre l´hiver. c´est une farde rude ( farnerud)

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 01:57:40

ciao freddy , merci
c´est trop puissant tellement c´est vaseux ce topic....comment que je les sortirais pas en public quand meme , heureusement qu´y a les forums !

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:58:21

Jlui lis une histoire. Giuly

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:58:29

fred dit le povre
:lol:

La vidéo du moment