Oh nan tu ai mechante mama tu n´as pas voulu acheter mes cones ( maicon)
Ce naze rit de tout et de rien. Nasri
Attention à ma caisse man ! Kezman
UnUn jour été presenté a l´assemble les Cas pos ( Campos)
dsl c ma premiére
Les prématurés naissent tot et les surmaturés naissent tard. Nesta
Je me trimballes avec 8 costars ( Rui Costa)
Dans les egouts , ya de l´eau de rue ( laudrup )
Ce produit s´achete moins cher ou ? ( cheyrou)
J´y vais. Je reviendrais peut-etre apres. Si j´y arrives.
Je deteste les pluies acides , surtout kan c´est une pluie verte ( kluivert )
il dort a 6(seedorf)
g acheté des bas ya 24h.ah des bas hier...adebayor ( merci a toi bobby pr cette suite )
Merci Christian Vieri , puissant le Nesta
Hier jme sui coincé la main ds un étau ( dehors: )
Hier jetais Au Ghana , ms ct tt ptit : le tit Ghana ( Tigana )
jen ai marre de boire du lait(marlet)
Tes super naïf , t´as Cruijff
vous dites que des conneries sur ce topic !
c´est de la Dellas ion
tout a 10 balle(batistuta)
Au zoo j´ai rencontrer un PD yeti ( Pedretti)
Trop fort , c´est cool a Ràk ( Sekularac )