les mecs ce topic déchire
VVFC for life !
On va bientot proposer des best of et des classement
Tidusmane à le temps , moi je dois jouer à PES , lol....nan sérieux c´est cool , tellement c´est vaseux.
Longue vie à ce topic ! VVFC !
Vannes Vaseuses de Foot Crew