T´es trop con , tu viens chez moi , tu pousses et tu casses ( Puskas)
je l´ai enculé o ski(jankuloski)
il fait trop froid cet hiver , regarde la route est toute Givet !
j´ai bu du rhum a rio ( romario )
T´aime les trucs à plusieurs , alors viens à ma Touz ( MATTHEWS )
Trez est guet!! TREZEGUET
T´as un zizi d´ane!! ZIDANE!!
lorske jété en voix off je buvais une biere(bierhoff)
J´y vais perso??
Gievt Prso
Ouaaaa Joju tu nous fait des reprises !Fais gaffe aux droits d´auteurs !
JE viens juste d´arriver!
Et je pars!!
kel beau lit ( boli )
volle leur un peu de pain ( voller )
kallon nous faire demain?
c´est pas grave Joju t´es toujours le bienvenu....C´est Rude , dis faut leur dire ! ( Rudy Voller )
Eh jai capturé un Tigre ds un piege : C´est la trappe à Tony
yen a k´ont plus l´os ( giannakopoulos )
Est ce k´il a chié aujourdui ?
Squillaci
arrete de nous bassiner avec ton as(bassinas)
Je me suis fait piquer par une aBEYE