tu pese combien????
CHEVANTONNNNNN???
il est fou ce gar il bosse tro vite
boskovic
c normal, il a l´habitude, il vi tres vite
ibisevic ( pas terrible)
et sinon , qu´est ce que tu Ferrera pendant les vacances ?
Oui -> Weahj´ai rar té laviongerrard
Hellas -> Idem lol
Je vais te tenir Companie. Kompany
pff ce mec est completement con et bourré
kombouaré.....
freddylepro Posté le 27 décembre 2004 à 01:36:21apres, rat des villes et rat des champ, nez des villes et nez des champs
neville.....
tu as fait deschamps sans meme t´en rendre compte
Bon allez il fo faire un best of !gardez que les meilleurs et les rassemblez !
uah , nan , 5H du matin , il eto´o
la plus facile du marché...
tu voit le boeuf la??
Uh t´as qu´a mangé autre choses. Utaka
ah ouais lol
ptdr, je vois que tu as l´oeil
LOL Deschamps et kambouaré !
c d onde sismicsimic
con sga tu ratconstacurta
Ou bien les regroupper par Pseudo : Genre la rubique , BObby , la rubrik Tidus , la rubrik le pro !
Le porte-manteau est dans le Coridore. Coridon
ouais le best of c´est Tidusmane qui s´en charge demain, n´est ce pas ?
J´ai mis de la Mort au rat dans mon garage. Moreira
Go! Vous allez courrir, oui !