c vrai?
tu le regardes ou ?
y a rien de drole la roma est une equipe avec un gramd potentiel en plus j´avais dis que ça allait pas être facile pour les galactiques
exacte avec un but de daniele di rossi
but de de rossi
j´ai rien contre la roma, c´est le ral qui me fait rire
YES !Allez la ROMA ! !! ALLEZ TOTTI ! !!Le real va perdre , sa fera déjà un club espagnol , et de 2 si monaco explose la corogne !
tu le regardes ou bon sang ?
il est ou piapia qu´on rigole?forza roma et monaco!
et lyon perd 1-0
merd merd , c contre ki ?
Monaco 2 - 0 La Corogne5´ Kallon10´ Saviola
2 passes de Manu Adebayor!
sparta prague
il passe sur la TV suisse
2-0
elle y est sur le sat ? N
cassano 2-0 pour la roma