c´est chaud pour le real quand même
mmmmmmmmmmmmddddr :d:d:d
ça y est la tele suisse sur le sat ?
ses trop bon j´avais pronostiké sa moi lol
Jamais 2 sans 3
un ptit 2-0
Ouai moi j´etais presque pour eux se soir car la il font pitier mais non je peux pas la! ils sont vraiment mauvais!
Romeu Romeu Romeu appellez le faut ki vienne
je sui trop content un club italien qui gagne en champion´s league c´est trop bon
BORDEL ON VA ME REPONDRE MERDE !
je sais pas pour la TSR! sorry!
Lyon égalise contre le Sparta25 Essien égalise d´une frappe pure du droit
R Carlos est meconnaissable je trouve!
j´habite en suisse donc la tsr je l´ai normalement
a force de rien foutre a l´entraînement...
Mais où est le GRAND Real ? MDRR AVANTI ROMANISTA !
30´ Manchester U. ( Eng) 3 - 0 Fenerbahce ( Tur)
:snif2
buteurs pour chester ?
C´est sympa et facile de s´acharner sur les équipes en difficulté drrière son ordi bande de gamins