en meme tps quel merite de mettre 4 buts a la roma?? meme messina l´a fait
gokuss4du59
Niveau 11
28 septembre 2004 à 22:33:50
mdr
yepes75
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:34:39
Messina ils ont battu le Milan AC à San Siro donc chut
gokuss4du59
Niveau 11
28 septembre 2004 à 22:34:54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 22:35:19
en meme temp messina a gagné a milan c´est pas le real qui le fera vu qu´elle perd deja a l´espagnol
Reinaldo95
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:36:39
ouai mais la roma a perdu a bologne 3-1 alors que bologne a joué 40 minutes a 9
redcreed
Niveau 8
28 septembre 2004 à 22:36:42
totti54
oué et vu ke le real ba la roma 4-2 ossi
-Bart73-
Niveau 4
28 septembre 2004 à 22:36:49
ya u combien ? ???
gokuss4du59
Niveau 11
28 septembre 2004 à 22:37:44
4-2 pour le real c fini
gokuss4du59
Niveau 11
28 septembre 2004 à 22:38:17
manchester 6-2
redcreed
Niveau 8
28 septembre 2004 à 22:38:57
le real et manchester mes 2 meilleur ekipe on gagner mai je prefere le real kan meme viva madriddddddddd
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 22:39:32
mais le real c´est un club qui recrute des joueurs pour le marketing, style on vend makélélé car il rapporte pas assez de vente de maillots.
sale club de merde
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 22:40:07
redcreed Posté le 28 septembre 2004 à 22:38:57 le real et manchester mes 2 meilleur ekipe on gagner mai je prefere le real kan meme viva madriddddddddd
dit voir t´aime que des clubs avec plein de tunes toi
RealMadridGod
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:40:39
31 BUTS AUJOURD´HUI Aussi un grand Bravo a Rooney,Makaay et Raul les heros du jour pour moi
redcreed
Niveau 8
28 septembre 2004 à 22:40:44
c mes deux ekipe preferer depui ke sui petit
yepes75
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:40:51
C´est toujours mieux qu´un club qui se fait piquer tous ses joueurs et dont les supporters sont des
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 22:42:59
ya pas qu´a rome que l´on jette des projectiles sauf que la il l´on bien visé