piapiaa Posté le 28 septembre 2004 à 22:48:09
tu a vue le real jouer pour parler???non je croi pas
les pov romain faisai que defendre tellement le real metter la pression ! ! !!
alors respect stp
se soir c est le retour du real respect
on en reparlera quand ils jouront a l´exterieur et qu´ils perdront comme d´hab, avec l´equipes qu´ils ont ils devraient etre en haut du classement avec le barca et valence