CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2'Real Madrid (Spa) 0 - 1 AS Roma (Ita)

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:43:07

Un beau match de merde!! Juste 6 goal mais vraiment aucun fond de jeu!! La roma n´a pas jouer en 2eme mi-temps! vraiment zero!! Et le real qui joue les 10 derniere minute en 6-4-0, que du spectacle!!Merci l´arbitre pour le penalty aussi...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:43:15

mouais

totti54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 22:44:29

ouai l´arbitre de merde, il change le cours du match

redcreed
redcreed
Niveau 8
28 septembre 2004 à 22:45:18

mysterjay SOI PA RAGEU C LE FOOT TU C UN MATCH TOU COMPTE ALOR LE REAL A été les plu fort

totti54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 22:46:24

le real a été le plus chatteu, pi battre la roma en ce moment c´est pas un exploit

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:46:35

JE SUIS PAS RAGEU, JE CONSTATE C´EST TOUT! JE M´EN FOUS DU SCORE JE N´AIME AUCUNE DES 2 EQUIPES. C´EST JUSTE POUR DIRE QUE CES EQUIPE LA NE DEVRAIT PAS GAGNER LA LDC

redcreed
redcreed
Niveau 8
28 septembre 2004 à 22:47:11

mysterjay devan ton ordi t tré fort toi lollll

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:47:55

OUAI SAUF QUE MOI JE GAGNE PAS DES MILLIONS SALE MARILENE... T´AS VU LE BARCA JOUER CETTE ANNEE DEJA GARCON?

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:48:09

tu a vue le real jouer pour parler???non je croi pas
les pov romain faisai que defendre tellement le real metter la pression ! !!!
alors respect stp
se soir c est le retour du real respect

totti54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 22:48:23

redcreed Posté le 28 septembre 2004 à 22:47:11
mysterjay devan ton ordi t tré fort toi lollll

et toi tu es tres con

totti54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 22:49:35

piapiaa Posté le 28 septembre 2004 à 22:48:09
tu a vue le real jouer pour parler???non je croi pas
les pov romain faisai que defendre tellement le real metter la pression ! ! !!
alors respect stp
se soir c est le retour du real respect

on en reparlera quand ils jouront a l´exterieur et qu´ils perdront comme d´hab, avec l´equipes qu´ils ont ils devraient etre en haut du classement avec le barca et valence

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:49:42

MDR quel spectale meme ma grand mere elle joue plus vite que ca! Contre une equipe en confiance le real n´aurait pas fais long feu... et je pense que si le match etait a Rome, le score aurait été l´inverse... coup de bol!

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:50:30

totti54
Posté le 28 septembre 2004 à 22:48:23
redcreed Posté le 28 septembre 2004 à 22:47:11
mysterjay devan ton ordi t tré fort toi lollll

TU DOIS PLEURE SE SOIR CE ST PAS TON JOUR mdr MOI JE FAI LA FETE TU VIEN ptdr :rire: :lol: :rire2:

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:51:43

totti54 pk c´est totti qui tire les coup franc? il a pas reussi a cadrer se soir! Sur 5frappe!

totti54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 22:51:54

la roma c´est juste mon club preferé en italie, si je voulais vraiment qu´il gagne c´est parce que je n´aime pas du tout le foot bisness du real

totti54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 22:52:26

mysterjay Posté le 28 septembre 2004 à 22:51:43
totti54 pk c´est totti qui tire les coup franc? il a pas reussi a cadrer se soir! Sur 5frappe!

pourquoi le real veut totti?

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:54:17

Ce soir vous n´avez vu que 60% du Real car Ronaldo etait nul,Zidane jouait blesse(epaule gauche) et Beckham sortait d´une maladie sans oublier Roberto Carlos qui avait une revanche a prendre avec le public,mais grace a Raul et Figo on a gagne.Si tous ces joueurs mentionnes etaient au top niveau et la confiance s´installe,je vous assure que ca va mal aller pour les autres equipes(Barca y compris) :dehors:

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:54:26

je sais pas.. en tout ca il ferais mieux de s´acheter un autre defenseur pour remplacer Samuel qui sait faire que d fautes...

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:54:50

le real a un meilleur tireur il s apelle BECKHAM lui il c est les mettre au fond du filet :oui:
respect

totti54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 22:55:33

mysterjay Posté le 28 septembre 2004 à 22:54:26
je sais pas.. en tout ca il ferais mieux de s´acheter un autre defenseur pour remplacer Samuel qui sait faire que d fautes...

forcement qu´il fait que des fautes ta vu les chevres qui joue a coté de lui

La vidéo du moment