CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2'Real Madrid (Spa) 0 - 1 AS Roma (Ita)

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:17:02

rooney 2 + giggsy

Pippo-Inzaghi
Pippo-Inzaghi
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:17:26

giggs et rooney x2

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:18:21

Yepes75 Posté le 28 septembre 2004 à 21:17:05
C´est sympa et facile de s´acharner sur les équipes en difficulté drrière son ordi bande de gamins

t´inquiete dans la vie aussi je me moque du real :rire:

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
28 septembre 2004 à 21:18:37

de quoi tu parles les deux équipes sont en difficultées :(

Azuki
Azuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:18:58

Fenerbahçe est une bonne équipe avec Rebrov , Beshatcnhyx , Van Hooidjonk et Alex :oui:

yepes75
yepes75
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:20:00

Justement vous tapez sur le PSG le real c´est facile de crtiquer les équipes en difficulté personne ne critique Lyon ou Monaco

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
28 septembre 2004 à 21:20:31

que va nous trouver romeu comem excuse cette foie ci :sarcastic:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:21:03

ah bon personne ne critique lyon? ben tu dois pas venir svt sur le forum...

dadinho
dadinho
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:22:15

g plus de la peine pour le real qu´autre chose

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
28 septembre 2004 à 21:22:22

moi j´ai jamais aimé le real et encore moins quand il gagnait tout

respes
respes
Niveau 7
28 septembre 2004 à 21:22:24

Monaco 2-0 Deportivo La Corogne
M.Kallon ( 6e)
J.Saviola ( 11e)

Olympiakos Le Pirée 1-0 Liverpool
I.Stoltidis ( 17e)

Dinamo Kiev 0-0 Bayer Leverkusen

Real Madrid 0-2 AS Roma
D.De Rossi ( 3e)
A.Cassano ( 21e)

Bayern Munich 1-0 Ajax Amsterdam
R.Makaay ( 28e)

Juventus Turin 0-0 Maccabi Tel-Aviv

Manchester United 3-0 Fenerbahçe
R.Giggs ( 7e)
W.Rooney ( 17e, 28e)

Sparta Prague 1-1 Lyon
T.Jun ( 7e)
M.Essien ( 25e)

Pippo-Inzaghi
Pippo-Inzaghi
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:23:16

Totti a failli rentrer le 3e sur coup franc, domage

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
28 septembre 2004 à 21:23:24

2-1 que du cul!

realvince
realvince
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:24:54

HALA MADRID

2-1

vouz
vouz
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:25:01

but pour le real ( m.rde)

but du semi retraité raul -pa si finit que ça-

Pippo-Inzaghi
Pippo-Inzaghi
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:25:18

but de la Juve: Camoranesi

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
28 septembre 2004 à 21:25:23

MDR c´te main de Carlos avant le but!!

Azuki
Azuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:27:21

But de Gonzalez Blanco pour le Real plus que 2-1

realvince
realvince
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:27:31

le real juske ka la mort

je supporte le real depuit ke je suis petit le meme dean les mauvais moment le real va egaliser

:ok:

totti54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 21:28:28

forza roma

allez faut tenir voir en mettre un autre en contre

La vidéo du moment