But de Gonzalez Blanco pour le Real
au moins ya des but partt la
Gooooal de Ruuuuud !Saviola rate enormement face a La Corogne !
ruuuuudddddddddd ya marquer donc 5-2 alors la classe manchester
putin d ebut de roberto carlos pleine lunette fait trop mal
6-2 but de bellion
4-2
Ptdr, ca fais plaisir d´etre supporter de Manchester !
lol manchester samuse lolll
roberto carlos belle frappe serieux
C´est un dieu Roberto !
4-2 on vou anculeeeeeee les romain chui heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
grave quel putain de but!!!!!!!!!
4-2 REAL MADRID!!!!ROBERTO CARLOS!!!!
le real se reveille enfin
hey beh...c´est festival de but ce soir
real = magique
vivaaaaaaa madrid il est commen le but du real ? ??
superbe roberto carlos belle effet exterieur pied gauche lucarne ( pas a 100%) mais jsute en dessous yer bo
Et maintenant plus personne critique le real putain ca m´énerve ils sont ceux qui disaient que le real c´était de la merde