CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2'Real Madrid (Spa) 0 - 1 AS Roma (Ita)

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:55:47

rEALmADRIDgOD

MDR!!! On a vu en debut de saison quand tout les joueur etait en confiance et que tout le monde etait en forme... que des bon resultats

redcreed
redcreed
Niveau 8
28 septembre 2004 à 22:55:56

as rome na rien de mieu ke le real la roma est 13eme lol et on vou tape 4-2 alor soyer pa rageu lollll

totti54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 22:57:33

oublie pas qui a un match retour et que meme pour l´instant vous etes pas qualifié non plus

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:58:38

aller pleurer ailleur les romain ! !!le real madrid et le meilleur club du monde mais vous vouler jamais l avouer et en plus vue qu ils on etai en crise vous croyer que le real etai casi fini la preuve se soir petite branler 4-2 :rire:
qui na jamais eu de crise??et qui san est deja sorti??bein nous le real madrid :content:

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:59:51

L´equipe a des doutes apres ce qui s´est passe l´annee deniere mais avec ke fil du temps et surtout des victoires comme celle de ce soir tous se resoudra.
Je crois qu´on verra un grand Real-Barca cette annee,Bonne chance aux 2 equipes d´ailleurs(je suis avec le real mais pas contre le barca comme certains :ok: )
@ plus

totti54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 23:00:38

piapiaa Posté le 28 septembre 2004 à 22:58:38
aller pleurer ailleur les romain ! ! !le real madrid et le meilleur club du monde mais vous vouler jamais l avouer et en plus vue qu ils on etai en crise vous croyer que le real etai casi fini la preuve se soir petite branler 4-2
qui na jamais eu de crise??et qui san est deja sorti??bein nous le real madrid

ouais ta raison c´est le meilleur club du monde en vente de maillots, quand tu regardes la liga faut pas etre con pour savoir sue le barca et valence sont meilleurs

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:02:23

totti54 :rire: :lol:
4-2
but
raul
figo
raul
roberto carlos

:content:

totti54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 23:03:33

ouais ba je dis bien jouer le real enfin un match de reference, mais ca m´enerve de savoir que vous ete relancé par un penalty imaginaire

fainix
fainix
Niveau 8
28 septembre 2004 à 23:04:50

il a pas l´air bete le reinaldo95 ce soir!!!
:lol:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:05:34

tu sais totti54 les 2 club que j aimer bien en italie c est l inter et rome donc j ai rien contre rome c est juste que se soir c etait le grand le real!! ils rejouer comme avant voila tout
je vous laisse ami romain et sans rancune :bye:

totti54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 23:06:16

non sans rancune :bye:

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
28 septembre 2004 à 23:08:10

Au sujet du penalty,je pense qu´il y a faute mais il est rare de le siffler a la surface de reparation mais faute il y a ( Panucci pousse Raul du dos).
L´arbitre etait pres de l´action mais il ne m´a pas plu ce soir car il siffle trop!!!

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
28 septembre 2004 à 23:10:17

Bonne chance a la Roma!!!
Elle merite mieux mais la defense est nul cette annee et Cassano devrait grandir un peu(tres indiscipline!!!!)
:bye:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:10:30

ca me fait triper les gars qui font un topic sur un macht et qu il critique l autre equipe avant la fin du macht comme quoi il faut toujour attendre la fin allez que tout ceux qui ont insulter le grand madrid aillent ce faire enculer HALA MADRID et voila le retour de Raul

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:50:32

:lol: mais ce n´est que la roma en face :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:51:40

pour ceux qui critiquent sachez que j´ai deja critiqué les 2 équipes avant ce match...
et puis avec tout ce que le PSG prend j´ai le droit de me lacher non?

vainssen
vainssen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:06:42

ce soir une grande soirée!!!
monaco domine la corogne mal en point, lyon s´en va gagner a l´exterieur, on retrouve le grand man utd morribond en debut de saison, le real se reveille de la meilleure des maniere apres avoir ete mener 0-2 et renoue avec son public, le bayern ecrase l´ajax, et kiev fait un grand match(sa me rapelle shevchenko en 99)

ca sen la tres grande ligue des champions surtout que le barca, chelsea deux tres grands favoris cartonnent en ce debut de saison.

La vidéo du moment