avantage de 30sec pr Leverkusen lol, c bien de mettre un but mais fo faire gaffe de pas en prendre un kelke seconde apres
Scholes
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:13:06
Re But du Dinamo de Kiev
2-2 contre Leverkusen
Alex
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:13:29
juventino92
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:13:32
il soule totti
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 22:13:50
pourquoi il soule?
juventino92
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:15:52
parce que dès qu´il a le ballon il cherche la faute au lieu de jouer, et voir un joueur avec un tel talent qui mérite le ballon d´or jouer la pute de la sorte ca fait mal au coeur