realvince Posté le 28 septembre 2004 à 21:32:08
DelPiero54 Posté le 28 septembre 2004 à 21:28:57
realvince Posté le 28 septembre 2004 à 21:27:31
le real juske ka la mort
je supporte le real depuit ke je suis petit le meme dean les mauvais moment le real va egaliser
Pseudo: realvince
ICQ : 71291
Age : 12 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 163 jours
Machines :
Dernier passage le : 28/09/2004
je m appele vincent et j abite en belgique
Nombre de messages postés sur les forums : 2.623
Sa sent le realsuceursupporter
je nai jamais critiker la juve je respecte meme cette ekipe alors respecte le real
Aucun respect pour cette equipe bourré de tune mais des poteaux sur le terrain 