CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2'Real Madrid (Spa) 0 - 1 AS Roma (Ita)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:28:57

realvince Posté le 28 septembre 2004 à 21:27:31
le real juske ka la mort

je supporte le real depuit ke je suis petit le meme dean les mauvais moment le real va egaliser

Pseudo: realvince
ICQ : 71291
Age : 12 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 163 jours
Machines :
Dernier passage le : 28/09/2004
je m appele vincent et j abite en belgique

Nombre de messages postés sur les forums : 2.623

:rire: :rire: :rire: :rire:
Sa sent le realsuceursupporter :sarcastic:

dadinho
dadinho
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:29:26

franchement j´aime bien le real quand je regarde leur match je suis pour eux mais ils font de la peine quand meme, ils sont pleins de bonnes intentions mais ils arrivent a rien

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:30:43

au lieu de dormir a l´entraînement....

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
28 septembre 2004 à 21:31:06

ah DelPiero tu t´occupes plus du topic de la juve :question: et t´as pas un lien pour la juve

Azuki
Azuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:31:19

But de Makaay pour le Bayern qui mène 2-0 contre l´ajax
3eme but de Makaay dans la competition

realvince
realvince
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:32:08

DelPiero54 Posté le 28 septembre 2004 à 21:28:57
realvince Posté le 28 septembre 2004 à 21:27:31
le real juske ka la mort

je supporte le real depuit ke je suis petit le meme dean les mauvais moment le real va egaliser

Pseudo: realvince
ICQ : 71291
Age : 12 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 163 jours
Machines :
Dernier passage le : 28/09/2004
je m appele vincent et j abite en belgique

Nombre de messages postés sur les forums : 2.623

Sa sent le realsuceursupporter

je nai jamais critiker la juve je respecte meme cette ekipe alors respecte le real :merci:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:32:45

Zambrotta9 :d) Desolé en ce moment je suis pas souvent la,et je viens de revenir a l´instant.
pour ce qui est du lien,aucun pour tout les match :-(

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:33:35

realvince Posté le 28 septembre 2004 à 21:32:08
DelPiero54 Posté le 28 septembre 2004 à 21:28:57
realvince Posté le 28 septembre 2004 à 21:27:31
le real juske ka la mort

je supporte le real depuit ke je suis petit le meme dean les mauvais moment le real va egaliser

Pseudo: realvince
ICQ : 71291
Age : 12 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 163 jours
Machines :
Dernier passage le : 28/09/2004
je m appele vincent et j abite en belgique

Nombre de messages postés sur les forums : 2.623

Sa sent le realsuceursupporter

je nai jamais critiker la juve je respecte meme cette ekipe alors respecte le real

Aucun respect pour cette equipe bourré de tune mais des poteaux sur le terrain :ok:

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
28 septembre 2004 à 21:33:35

:ok: :merci: quand même

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:36:01

VIVE LE REAL

realvince
realvince
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:46:56

hala madrid

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:49:36
Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:50:13

but de fenerbaché

dadinho
dadinho
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:50:49

le real a besoin d´un contre maitre équipé d´un fouet pour ses entrainements. y a que ça pour faire courir les galacticos

realvince
realvince
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:53:32

bayern 3 - 0 ajax

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:54:09

triplé de makaay

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:55:15

Wahou ca va vite à Munich.

Fenerhbace a marqué aussi, réduction du score :)

juventino92
juventino92
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:56:30

penalty

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:56:44

triplé de rooney pour MU

juventino92
juventino92
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:57:34

2-2 figo

La vidéo du moment